Aller au contenu

Rando Vaucluse/BdR le samedi 4 juillet

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, CARAVERNE a dit :

En revanche, cette réunion de gendarmes à la sortie de la ville pour serrer 1 trottinette et 4 Wheelers, c'était pas un peu trop?😂

On les a remarqué aussi. Ils nous attendaient, mais on les a bien eu avec le retour par la Durance !

• Réponses 44
  • Vues 19.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• ... et en plus, on a une vie en dehors du forum 😉 Perso, j'essaie de me connecter chaque jour mais dès fois, j'ai pas le temps 🙄 @Cormo doit être jeune, aucune patience LOL 🤣😉

• Salut tous le monde, je viens de finir l’opération MS3 et elle semble reprendre des couleurs un peu pâlichonne pour le moment. Je vais faire les essais demain, je pense partager ce parcours avec vous

• @CARAVERNE oui il reste une place ! Depuis le déconfinement et les mesures de précautions sanitaire qu'il impose c'est d'ailleurs devenu une règle tacite (en tout cas sur Paris) de ne pas dépasser 6 p

Images postées

Posté(e)
il y a 23 minutes, Khris a dit :

20200704.jpeg

Pense à nettoyer ta roue aussi, elle est vraiment dégueux...  😄

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, CARAVERNE a dit :

En revanche, cette réunion de gendarmes à la sortie de la ville pour serrer 1 trottinette et 4 Wheelers, c'était pas un peu trop?😂

Ben non, c'était même insuffisant puisqu'ils nous ont raté ! Mais qui a bien pu nous dénoncer ? ? ?

merci @Xcou pour le partage des photos ! T'aurais pas en prime une ou 2 vidéos, notamment de la descente héroïque des escaliers ?

Posté(e)

Les vidéos sont normalement incluses dans l'album partagé. Ok ?

Modifié par Xcou

Posté(e)
  • Auteur

Yaissse ! ! ! Je n'avais pas pris le temps de regarder en détail. Quel talent ! (j'évoque les wheelers en action, pas le caméraman 🤪)