toff31 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Hello amis wheelers, Après 18 mois d'utilisation et toujours une grande satisfaction d'avoir choisi cette routière comme première roue, je la mets aujourd'hui en vente. Puissance, autonomie, fiabilité à toute épreuve, inutile de décrire davantage les atouts de ce modèle ! Je m'en sépare car je souhaite "rebondir" sur du très haut de gamme (probablement la Monster v3). État de fonctionnemement impeccable. Bien-sûr la coque et les pédales ont subi quelques dommages depuis mais rien d'alarmant. Acheté 2490€ en Décembre 2018 chez MobilityUrban Toulouse. 5200 kms au compteur. Je fais une offre à 1400€. Dans l'attente, portez-vous bien et bonne glisse ! Ps : je réside sur le secteur de Toulouse Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martiwheeler Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Livraison sur Paris envisageable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toff31 Posté(e) le 19 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Oui ça reste envisageable. Une idée du coût du transport ? La bête doit peser dans les 24 kg tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martiwheeler Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Il faudrait les dimensions du carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toff31 Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Je n'ai jamais eu le carton. Je l'ai acheté, elle était exposée en magasin. Direct dans le coffre et zou. Je savais pas du tout si j'allais être accroc ou pas...coup de poker. Et j'ai eu bien raison car 1 an et demi plus tard, c'est toujours sans regrets, aucun😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toff31 Posté(e) le 11 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2020 Hello amis wheelers, Bon, je sens un emballement féroce pour faire l'acquisition de ma roue 😕 Aussi, je décide de la baisser à 1100 € (dernier prix) A bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDuke Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 Bonjour, Sans vouloir te casser le moral, elle se trouve neuve en europe pour 1230€ ce qui peut expliquer les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 5 minutes ago, TheDuke said: Bonjour, Sans vouloir te casser le moral, elle se trouve neuve en europe pour 1230€ ce qui peut expliquer les réponses Hello , @TheDuke. Je rebondis sur ton intervention pour avoir plus de renseignements . Ou puis trouver une MSX neuve à ce prix ? Merci d'avance pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDuke Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 il y a 12 minutes, M4LH a dit : Hello , @TheDuke. Je rebondis sur ton intervention pour avoir plus de renseignements . Ou puis trouver une MSX neuve à ce prix ? Merci d'avance pour ta réponse Bonjour, sur le shop de green & fashion : https://www.chicway.shop/2020-newest-gotway-msuper-x-19inch-electric-unicycleself-balancing-scooter-one-wheel-1600wh-2000wnewest-motherboardhigh-power_p0295.html J'ai reçus la mienne hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 6 janvier 2021 Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 (modifié) Le 11/08/2020 à 17:36, TheDuke a dit : Bonjour, sur le shop de green & fashion : https://www.chicway.shop/2020-newest-gotway-msuper-x-19inch-electric-unicycleself-balancing-scooter-one-wheel-1600wh-2000wnewest-motherboardhigh-power_p0295.html J'ai reçus la mienne hier Bonjour Le 11/08/2020 à 17:36, TheDuke a dit : Bonjour, sur le shop de green & fashion : https://www.chicway.shop/2020-newest-gotway-msuper-x-19inch-electric-unicycleself-balancing-scooter-one-wheel-1600wh-2000wnewest-motherboardhigh-power_p0295.html J'ai reçus la mienne hier Attention cette 2021 est peut être une bonne roue seules ceux qui l'ont achetés pourront en témoigner sur un certain laps de temps mais la MSX de @Tank mince il Y'a ERREUR (désolé) je voulais dire de @toff31 est issu de chez MobilityUrban un revendeur de roue gotway officiel donc des différences sur le montage, la qualité des pièces et surtout le prix qui en général va chercher au minimum dans les 1000e de plus ! 😀 🤔 😊cette roue m'intéresse aussi en clair j'hésite entre une Gotway MSX et une Gotway tesla V2 ou la belle RS 100v mais là il va falloir que j'économise ! 😜 Merci pour ta réponse ! ☺️👍 Modifié le 11 janvier 2021 par Islandprawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 7 janvier 2021 Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 @toff31, la facture d'achat est-elle livrée avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Sympa ce genre de discussion sur l'annonce d'un autre ... 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 (modifié) Le 11/01/2021 à 08:23, thierry365 a dit : Sympa ce genre de discussion sur l'annonce d'un autre ... 🙄 Salut Thierry365 et bienvenue à toi sur le forum espritroue ! 🤝 je viens justement de rectifier quelques points important car la roue mise en vente par toff31 n'est pas vraiment la "même" Il faut rendre à César ce qui appartient à César n'est ce pas Jule ! Avé... 😁 Modifié le 12 janvier 2021 par Islandprawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés