Aller au contenu

Bonjour à tous


Cauet159

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Moi c'est Cauet 159, du Nord, 56 ans mais jeune dans la tête...😂... j'aime les activités motorisées.  Le quad, la moto, et je commence la trottinette électrique. J'ai eu une Ninebot Max G30 et rapidement là Je viens d'avoir ma Kaabo Mantis, et je suis aux anges... puissance, nervosité, vitesse, autonomie et confort sont les choses que j'apprécie le plus. J'ai déjà bénéficié des conseils de certains d'entre vous et je les remercie encore. Sachant que je voudrais installer quelques options j'aurai encore besoin de vous. Je vous souhaite des bonnes balades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward