Guss Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Bonsoir ! Auguste 22 ans réside à Besançon je débute la gyroroue et je cherche des personnes débutante ou non pour aller faire quelques session sympa sur Besançon 😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Bonjour. J'ai visite Besançon et les fortins alentours dans les hauteurs ce dimanche.un superbe paysage , avec @Ash Goowheel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guss Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2020 il y a 1 minute, MGM DAUMESNIL a dit : Bonjour. J'ai visite Besançon et les fortins alentours dans les hauteurs ce dimanche.un superbe paysage , avec @Ash Goowheel Bonjour, ah oui comme cela devait être sympa 🥳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 j'y étais ce midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guss Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2020 à l’instant, marko a dit : j'y étais ce midi ! Oh ! Mince alors étant débutant pour le moment je ne côtoie pas encore les autres usager de la route j'appréhende un peux... Mais a l'avenir si tu repasse sur Besançon avec plaisir qu'on ira rouler si tu le veux bien 🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Je ne suis pas du coin, mais sait on jamais . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 Salut de Lyon, mais prêt à me déplacer pour une belle rando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 Le 05/08/2020 à 19:19, Guss a dit : Bonsoir ! Auguste 22 ans réside à Besançon je débute la gyroroue et je cherche des personnes débutante ou non pour aller faire quelques session sympa sur Besançon 😊 On sera sans doute amener à venir très bientôt faire une ride sur Bezak. On se tient au jus 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guss Posté(e) le 10 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2020 Il y a 11 heures, Pouet a dit : Salut de Lyon, mais prêt à me déplacer pour une belle rando Hey ! Avec grand plaisir ! 🥳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guss Posté(e) le 10 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2020 il y a 16 minutes, LeswheelersdAlsace a dit : On sera sans doute amener à venir très bientôt faire une ride sur Bezak. On se tient au jus 😀 Hello ! Oh LeswheelersdAlsce j'apprécie beaucoup vos vidéos. Pas de soucis on se tient au jus alors 🤗 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés