Paul Nguyen Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Salut à toutes et à tous, Déjà présent sur le groupe Facebook d’Esprit Roue, je n’étais pas encore inscrit sur le forum. Je roule sur une KS16S depuis un peu plus d’un an en attendant la livraison de ma S18. Chaud pour quelques sorties sur Paris et les environs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Bienvenu sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 9 août 2020 Partager Posté(e) le 9 août 2020 Bvn à toi bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 9 août 2020 Partager Posté(e) le 9 août 2020 Welcome Paul, En KS16S en attendant peut être mais les deux ne sont pas incompatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés