Nosaure Posté(e) le 9 août 2020 Partager Posté(e) le 9 août 2020 (modifié) Merci pour l’ajout cordialement Modifié le 9 août 2020 par Nosaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 août 2020 Partager Posté(e) le 9 août 2020 (modifié) Salut Papy @Nosaure! Bienvenue sur le forum. Au fait! T'étais si pressé d'aller "dîner"? EDIT : J'étais revenu pour te dire que tu pouvais modifier ton message mais je vois que tu l'as déjà fait. Et ne prend pas mal ma petite plaisanterie, je n'ai jamais su résister à appuyer sur un jeu de mots, même déjà implicite... Modifié le 9 août 2020 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosaure Posté(e) le 9 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2020 il y a 24 minutes, King Size a dit : Salut Papy @Nosaure! Bienvenue sur le forum. Au fait! T'étais si pressé d'aller "dîner"? EDIT : J'étais revenu pour te dire que tu pouvais modifier ton message mais je vois que tu l'as déjà fait. Et ne prend pas mal ma petite plaisanterie, je n'ai jamais su résister à appuyer sur un jeu de mot, même déjà implicite... Yapadeblêm.., mais le vrai jeu de mots se fait à l’aide du prénom : FreddyNosaure..😂😂😂 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spount Boul Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 Salut Nosaure, Bienvenue 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 Salut bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 Bvn à toi et bon ride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés