Aller au contenu

custom speedway 5


SenTenZa

Messages recommandés

salutations

j'ai une speedway 5 et j'aimerais vraiment l'améliorer, la customiser, si quelqu'un aurai des conseils a me donner sur la marque, le matériel, les accessoires recommandés car même en fouillant sur google je m'y perds

voici ce que je voudrais changer :

les amortisseurs avant et arrière d'origine car il sont vraiment merdiques 

le guidon car le jeux sur les poignées c'est insupportable

une selle amovible qu'on pourrai adapter sur la speedway 5,  si il en existe 

et pourquoi d'autres conseils pour l'améliorer, je suis preneur

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, SenTenZa a dit :

une selle amovible qu'on pourrai adapter sur la speedway 5

Le prix, aïe aïe aïe

https://e-ride.fr/pieces-detachees/63-selle-speedway.html

 

il y a 54 minutes, SenTenZa a dit :

le guidon car le jeux sur les poignées c'est insupportable

Le jeu est réglable il y a des vis pour retirer le jeu,

Les vis se trouvent à l'endroit où ça plis, il faut les dévissé un petit peu pour retirer le jeu, tu mets du frein filet pour bloquer les vis

 

il y a 54 minutes, SenTenZa a dit :

les amortisseurs avant et arrière d'origine car il sont vraiment merdiques 

La aussi ça pique, amortisseur en 125mm, en cherchant bien sur le forum il y a des gars qui en ont mis, je n'en sais pas plus

https://www.amazon.fr/Festnight-Amortisseur-arrière-Montagne-Chambre/dp/B0828VB495/ref=asc_df_B0828V7F13/?tag=bingshoppin0f-21&linkCode=df0&hvadid=&hvpos=&hvnetw=o&hvrand=&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=e&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=&hvtargid=pla-4583863988901432&th=1

Modifié par Christian-91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon point de vue, qui repose sur mon expérience de la SW4, est que si tu veux faire des investissements de personnalisation, toujours très conséquents, il vaut mieux le faire sur des engins plus proches du haut de gamme.

Les SW me semblent vraiment fragiles, même si ce sont de bonnes routières (en terrain plat).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SenTenZa a dit :

je vais abandonner l'idée du siège, commander les suspensions, un guidon, des étriers

 

Effectivement, ce sont des achats "utiles", qui ne tiennent pas vraiment de la "personnalisation".

Une règle importante, lorsqu'on veut éviter les gaspillages, est de rester plus ou moins dans la gamme du véhicule ; par exemple, installer des freins milieu de gamme supérieure sur un véhicule milieu de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward