Aller au contenu

Gotway MCM 5 vs Urban Mcm4 V2

Featured Replies

Posté(e)

Hello, 

J'ai reçu aujourd'hui ma MCM 5 800wh commandée en Chine. 

Alors je la trouve très agréable, le trolley est très pratique, comme le coupe-circuit. 

Mais en terme d'accélération je trouve qu'elle a moins de patate que ma MCM 4. Pourtant le moteur est deux fois plus puissant.

Est-ce dû au différentiel de poids ? (+5 kgs) ou juste que je ne m'incline pas assez ? 

Je découvre encore la roue donc j'y vais mollo. 

Posté(e)

Faut du temps pour connaître une roue, à ta lecture cela le confirme 😇

Posté(e)

Bonjour,

Tu devrais essayer de changer la dureté de la conduite, j'ai eu la même sensation en passant d'une msuper2 à une msx, je la trouvait poussive c’était juste le mode dur qui est vraiment trop dur, en intermédiaire sa passe tout seul.

Posté(e)

@Yourself01 As tu essayé  d'avancer tes pieds sur les pedales (doigts de pied dans le vide) ?

Modifié par elric

Posté(e)

essaye la position suivante un pied sur la pointe et l'autre à plat

Posté(e)
  • Auteur

Non je n'ai pas essayé de m'avancer, j'adopte la même position que j'avais sur ma Mcm4. Je vais tester tout ça merci ! 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, westindiis a dit :

essaye la position suivante un pied sur la pointe et l'autre à plat

Tu veux dire: un pied ou j'appuie avec la pointe des doigts de pieds et l'autre complètement à plat (mais toujours en appuyant) ? 

Posté(e)

je pense plutôt pour le mode de conduite de la roue. je croix que par default c'est sur doux. Personnellement je l'ai mi sur dur et la je trouvais la MCM5 vraiment nerveuse.

Posté(e)
Il y a 16 heures, Yourself01 a dit :

Tu veux dire: un pied ou j'appuie avec la pointe des doigts de pieds et l'autre complètement à plat (mais toujours en appuyant) ? 

Yep