Aller au contenu

S2 enfin livrée


Invité

Messages recommandés

Puisqu'il est écrit qu'aujourd'hui j'irais à contresens des avis généraux : moi je trouve ça pas mal comme principe @Ninebot by Segway France !

Au vu du vide législatif autour de nos roues, il me semble intéressant que Ninebot fasse ce qui est en son possible pour limiter les dégâts en cas de drame, qui arrivera tôt ou tard (oui oui, je parle d'un wheeler se faisant exploser par une voiture) : Par cette méthode ils forcent les gens à regarder les tutos, même si c'est chiant quand on sait rouer en wheel, mais ça ne prend que 5 min. Et la limitation de vitesse sur le premier km se fait aussi assez vite si on sait rouler.

Alors oui, ça va totalement à l'encontre de mes avis sur la nécessité d’arrêter la déresponsabilisation générale gangrenant notre société, mais au moins Ninebot fait ce qu'il peut pour se dédouaner en cas de drame...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est écrit sur notre site AVANT le bouton d'achat, c'est au tout début
c'est écrit dans le manuel d'utilisation
c'est écrit sur la boite

Si c'est caché et de la tromperie selon vous... ben soit. Mais ce n'est pas le cas.
SUJET CLOS :)



Et sinon Feyd, je pense qu'au contraire c'est essayer de responsabiliser les utilisateurs que de les informer sur les consignes de sécurité et mettre en place des dispositifs pour que les utilisateurs soient en sécurité.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ninebot by Segway France le cache?...bon passons. Sinon personnellement je trouve votre idée intéressante pour les primos accédants mais pour les autres wheeles expérimentés...ça va être un chwia énervant. Mais tout de même c'est bien qu'on commence a s'intéresser à un cadre pour l'utilisation de la monoroue ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire rapide, le cache permet d'afficher plus vite une page web : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cache_web

Sinon, 1 km ça va aller quand-même. Et pour les consignes de sécurité, pour voir et lire comment certains pilotes, je dirai qu'une piqûre de rappel fait jamais de mal... et moins qu'une chute à cause d'un comportement dangereux en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nouvelle surprise avec ma S2, étant donné que nous avons déjà une E+ nous avions aussi les roulettes de début "Ninebot" livrées avec la roue et surprise celle-ci ne se montent pas sur la S2, les pédales sont différentes et non compatibles avec les roulettes de la marque, il y a donc un jeu de roulettes pour chaque modèle de roue chez Ninebot ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de bricoler une patounette plus longue afin de monter tout de même ces roulettes car pour la E+ elles avaient bien aidées pour les débuts de mon amie, mais c'est dommage que ce ne soit pas multi-roues ! Pour ce qui est de l'appli Ninebot, j'ai cherché et trouvé qu'il faut aussi avoir la version Bluetooth 4.0 sur le smartphone et au mini la version Android 4.3 ! Pour quelqu'un qui démarre, tout ça c'est un peu compliqué !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe de 16 pouces pour la E+ à 14 pour la S2... les pédales, leur hauteur, leur distance entre les 2, tout diffère... c'est normal que ce ne soit pas compatible...
Pas de roulettes d'apprentissage programmées pour la S2 à l'heure actuelle. On les comprend, ça sert à rien (on n'apprend pas à avoir son équilibre gauche-droite, mieux vaut apprendre de suite) et d'ailleurs peu en achètent, voire quasiment personne :)

Modifié par Ninebot by Segway France
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ninebot by Segway France trouvez vous vraiment sécuritaire l'option de voir la route à travers le portable ? Moi je trouve sa contradictoire à votre politique de sécurité. Et également de proposer des roues avec un algorithme pas fini qui nécessite des mise à jour suite à des essais sur les clients.

Je vous embête avec sa car je n'aime pas trop vos arguments sur le bridage. Donc je veux en savoir un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jodyl06 a dit :

@Ninebot by Segway France trouvez vous vraiment sécuritaire l'option de voir la route à travers le portable ? Moi je trouve sa contradictoire à votre politique de sécurité. Et également de proposer des roues avec un algorithme pas fini qui nécessite des mise à jour suite à des essais sur les clients.

Ben l'usage est là : en gyroroue comme en voiture, en vélo ou en marchant avec PokemonGo (avant, c'était d'autres app hein, je n'utilise qu'un exemple récent et parlant)... Les gens sont concentrés sur leur portable alors qu'ils devraient être concentrés sur la route. Or les apps pour gyroroue proposent des infos qui sont pertinentes pour l'utilisateur quand il conduit (vitesse, niveau de batterie, etc), qu'ils vont donc regarder sur leur app... Donc si on peut pas les empêcher de le faire, autant permettre un affichage tête haute pour que les utilisateurs de produits Ninebot by Segway prennent moins de risques en regardant leur app (CE QU'ILS FERONT QUOI QU'IL EN SOIT).

Sur les algos, vous n'avez rien compris (et vous le prouvez en disant qu'il est "pas fini"... bref). Il s'agit de permettre à l'utilisateur de profiter directement via l'app de nouvelles fonctionnalités, de mises à jour de sécurité ou simplement d'amélioration du firmware et de l'app. Vous préfériez que comme pour l'immense majorité des autres marques (heureusement d'autres font comme nous^^), les utilisateurs ne puissent pas profiter en temps réel du travail d'optimisation de l'algo, ou qu'ils doivent retourner leur produit physiquement chez le constructeur/distributeur pour ça ? Vraiment ?
Ne retournez pas ce qui est une des vraies plus values de Ninebot by Segway et ses capacités industrielles par rapport à ses concurrents (certains le font oui, mais aucun aussi bien, profondément, régulièrement et de manière aussi accessible à tous que nous) : une mise à jour constante de nos algos, à distance, sur tous nos produits, et des optimisations qui proviennent de retours d'utilisateurs et de l'analyse "méta" des données d'utilisation : bref, une constante logique d'amélioration de nos produits sur des données solides, via des mises à jour gratuite "on the air" et donc facilitées et plus fréquente. 
Si ça vous gêne et constitue un problème de sécurité, je ne vous force pas à rester en Ninebot by Segway, vous n'aurez plus à subir les désagréments de mises à jour qui renforcent la sécurité et optimisent votre produit après que vous l'ayiez acheté.

Il y a 3 heures, jodyl06 a dit :

Je vous embête avec sa car je n'aime pas trop vos arguments sur le bridage. Donc je veux en savoir un peu plus.

Vous n'aimez pas trop mes arguments sur le bridage ? C'est votre droit. Mais quel rapport avec le mode tête haute au juste ? :)
Plus sérieusement : je vous lis et vous réponds... et remonte les remarques pertinentes au constructeur. Donc le cas échéant dites-moi de manière un peu plus précise et/ou construite ce que vous "n'aimez pas trop" dans mes arguments, sinon on avancera pas...

Modifié par Ninebot by Segway France
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les arguments parler de rodage alors que sa n'existe plus,

on passe une fois le permis et cela suffit pour toutes motos on n'y a pas le droit à chaque fois,

faciliter la vision de la route via l'application peu au contraire creer plus de risque car les gens peuvent se dire c'est bon je peux regarder mon portable je vois tout,

le bsr n'est pas du tout l'assr pour les plus vieux, à la rigueur sa peut être l'asr mais seulement pour ceux qui sont né après le 1er janvier 88. Le bsr est juste le permis 45cm3 et pour pouvoir le passer il faut l'assr1 et 2 ou l'asr et pour les gens né avant 88 il n'y en a pas besoin. Et pareil une seule fois suffit.

L'algorithme de la E+ a plutot l'air de regresser vu les avis. Pour moi la derniere version à servi à réduire les retours en sav en baissant le couple et la puissance dispo pour le moteur pour éviter le grillage de la carte qui n'a pas été bien calibrée à la base. Et donc la E+ a baisser en performance au fur et à mesure des mise à jour pour eviter les bugs des cartes. Par exemple chez Gotway ils ont eu un problème de carte qui grillaient, ils ont donc changé les cartes et non baisser les performances via le firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward