Aller au contenu

Soucis Dualtron 3 . Besoin aide diagnostic please!

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous! 

Propriétaire d une Dt3 qui totalise un poil plus de 200kms j ai un soucis qui est survenu ce matin.  Après l avoir chargée toute la nuit,  ce matin en la démarrant le moteur arrière ne marche plus et le compteur reste a 0 km/h.... lorsque je me met en single moteur rien ne se passe, et en dual uniquement  la roue avant se met en route. J ai ouvert le deck et mesuré le courant au multimetre et j ai du courant sur le moteur avant mais pas arrière.  Auriez vous une idée d ou fa peut provenir? 

Merci d avance

Posté(e)
  • Auteur

Et du coup ça se repare ou je dois changer le controleur complet? Une idee d ou en trouver un pas trop chère?

Posté(e)
Bonjour à tous! 
Propriétaire d une Dt3 qui totalise un poil plus de 200kms j ai un soucis qui est survenu ce matin.  Après l avoir chargée toute la nuit,  ce matin en la démarrant le moteur arrière ne marche plus et le compteur reste a 0 km/h.... lorsque je me met en single moteur rien ne se passe, et en dual uniquement  la roue avant se met en route. J ai ouvert le deck et mesuré le courant au multimetre et j ai du courant sur le moteur avant mais pas arrière.  Auriez vous une idée d ou fa peut provenir? 
Merci d avance

hello.
si tu l a acheté neuve,garantie direct
Posté(e)
  • Auteur

Oui je l ai acheté neuve chez fun trott mais il y a 16 mois. Je sais pas si c'est garantie

Posté(e)
  • Auteur

Je vais me rapprocher d'eux.  Merci 

Posté(e)

Seulement 200 km en 16 mois, ça ne choque que moi ici??? 🤔 

Tu ne l'utilise qu'une fois par mois ??? 🙄

Sinon je confirme les dire précédent c'est bien le contrôleur qui est HS, contacte funttrot et si tu en es capable je pense qu'il y a moyen qu'il t'envoie le contrôleur pour que tu le changes toi-même. 

Posté(e)
  • Auteur

Ben ouais. 228 km pour être précis. Achat mai 2019. Je suis un père de famille qui a acheté ca pour se faire plaisir en allant chercher le pain. J'ai pas vu que c etait interdit sur la notice. :'l