Aller au contenu

j'ai envoyé ma GO RIDE 80PRO Night Edition à SAV


dj park

Messages recommandés

Exactement le même problème pour moi ce sont des escrocs. Ma trot ne s’allumait plus mais en très bon état à part ça. Je la renvoi au SAV à mes frais (27€). Suit à quoi je reçois un devis me demandant 60€ pour un écran cassé et un feu arrière cassé. Ils refusent de me renvoyer la trot sans faire les réparations et donc payer. C’est simplement de l’extorsion... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Noel de mon fils, J'ai acheté cette trottinette chez C Discount; 20Km c'est tout ce qu'elle a fonctionné. Renvoyée au SAV à mes frais bien sûr ,ils m'annoncent qu'elle a été réparée et renvoyée. J'en ai reçu une qui n'était pas la mienne en triste état. Je l'ai renvoyée à leur demande et à leurs frais (quand même ) Après 5 mails leur demandant où en est la réparation , il m'annoncent que je dois demander le remboursement car irréparable. 

4 mois d'attente, perte de ma machine, mensonges, inefficacité, il n'y a pas de mots pour les définir !

 Le Noel de mon garçon est gâché !  C'est triste 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 05/12/2020 à 11:30, Pokerchow a dit :

C'est L'avantage d'acheter ds une boutique réelle près de chez toi tu le sauras pr la prochaine fois

Bjr,je croyais .. mais malheureusement j'ai eu des sérieux problèmes de SAV avec un magasin physique près de chez moi...

Et pourtant j'ai eu affaire avec cecotec,le sav trottinette n'est pas possible à cecotec France,bh ma trot' a pris la direction  cecotec Valence en Espagne,sans rien payer,et est revenue avec une batterie neuve(valeur 150€),le tout en 1 mois 1/2..

Déjà ça me fait réfléchir 🤔..

Et les grandes surfaces comme Carrefour (ou Auchan.etc..,)

J'ai eu une bonne expérience avec Carrefour pour un SAV de trottinette...

Comme quoi..,🤔 cherchez l'erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'une boutique réelle c'est que tu peux aller gueuler qd ya du monde même s'ils ne sont pas exempt de tt reproche loin de là...

Je n'achète plus rien chez E-roue désormais mais j'ai eu gain de cause pour ma panne difficilement... Et oui d'autres Saves sont plus sérieux que des shops physiques comme Amazon mais bon eux ils réparent pas ils renvoient du neuf c'est pas terrible pr la planète mdr 🍺🍺

Modifié par Pokerchow
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 01/03/2021 à 18:40, Vinsce a dit :

Bonjour, Je suis aussi victime de ce SAV d'escrocs. Ma trottinette s'est arrêté brutalement (elle n'avait que quelques km), je l'ai envoyé au SAV PACT GROUPE à 93160 Noisy-le-Grand . Je l'ai remis dans son emballage d'origine avec toutes les protections . Elle était en super état et bien emballée . Au bout d'un mois pas de nouvelles du SAV, je les appelle et il m'annonce que l'écran de mon engin est cassé et que la facture et de 76 €  ! 

J'hésite entre voleurs ou escrocs, qu'en pensez-vous . Cordialement

 

Exactement le même soucis, inadmissible et Cdiscount ne nous  laisse même pas mettre un avis négatif sur leur site. Nous sommes toujours en attente de réparation d'une trottinette qui au vu des photos n'est pas la notre. C'est une véritable entreprise descroc. Depuis Noël, les gamins n'ont même pas fait 10km avec et elle s'est mis à mettre un code erreur E2. Depuis il nous annonce que l'écran est fissuré et qu'il faut payer 48 € de réparation hors le pb initial.

Bref le combat n'est pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour, 

Je rencontre le même problème que tout le monde à savoir que la trottinette de ma fille ne fonctionnait uniquement que lorsque qu'elle était branché que secteur et elle s'arrêtait d'un cou et plus de frein également. 

Je l'ai renvoyé au SAV cela va faire 15jrs  qu'ils l'ont et aucune nouvelle. 

Il ne réponde pas à mes mails rien.

Est ce que quelqu'un aurait un numéro  de téléphone à me communiquer svp ? 

En vous remerciant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Criissouu a dit :

Bonjour, 

Je rencontre le même problème que tout le monde à savoir que la trottinette de ma fille ne fonctionnait uniquement que lorsque qu'elle était branché que secteur et elle s'arrêtait d'un cou et plus de frein également. 

Je l'ai renvoyé au SAV cela va faire 15jrs  qu'ils l'ont et aucune nouvelle. 

Il ne réponde pas à mes mails rien.

Est ce que quelqu'un aurait un numéro  de téléphone à me communiquer svp ? 

En vous remerciant. 

 

Bjr à toi, g réussi à ravoir ma 80 gopro.., renvoyé pour panne de batterie, harceler en email, appeler et hop👍, 5 jours après ma crevarde est de retour, combien de tps va telle tenir C une autre histoire 😘, en plus g l'ai emballé pour l'envoyer à la wal e gen🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Criissouu a dit :

Bonjour, 

Je rencontre le même problème que tout le monde à savoir que la trottinette de ma fille ne fonctionnait uniquement que lorsque qu'elle était branché que secteur et elle s'arrêtait d'un cou et plus de frein également. 

Je l'ai renvoyé au SAV cela va faire 15jrs  qu'ils l'ont et aucune nouvelle. 

Il ne réponde pas à mes mails rien.

Est ce que quelqu'un aurait un numéro  de téléphone à me communiquer svp ? 

En vous remerciant. 

 

Le numéro de téléphone c dans Web-, PACT GROUP Noisy le grand et t'as le numero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 26/04/2021 à 15:25, Arno69 a dit :

Exactement le même problème pour moi ce sont des escrocs. Ma trot ne s’allumait plus mais en très bon état à part ça. Je la renvoi au SAV à mes frais (27€). Suit à quoi je reçois un devis me demandant 60€ pour un écran cassé et un feu arrière cassé. Ils refusent de me renvoyer la trot sans faire les réparations et donc payer. C’est simplement de l’extorsion... 

Fo leur envoyer un retour EN RMA si assuré.. Gratos normal elle est malade cette trott, voilà good luck 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 24/03/2021 à 14:15, dvb44 a dit :

Bonjour,

J'ai également acheté ce produit chez Cdiscount. A FUIR : VICE CACHE BATTERIE !
Après quelques kilomètres d'utilisation, la batterie ne prend plus la charge (le voyant du chargeur passe au vert directement).
Plus grave, la trottinette peut s'arrêter en cours d'utilisation privant du frein moteur !!
Nous sommes très nombreux à rencontrer le même dysfonctionnement. 
Envoyée au SAV constructeur une première fois, après plusieurs semaines le produit m'est retourné non réparé (batterie non échangée ou d'occasion ?) puis refus de garantie la seconde fois. Le SAV utilise des manœuvres dolosives pour dénoncer l'assurance ("cache fourche droit cassée") ce qui n'était pas le cas avant envoi ! Elle fonctionnait parfaitement à condition de rester branchée au secteur (très pratique). 
Réfléchissez bien avant d'acheter une trottinette GO RIDE, nous devrions faire remonter ce problème et informer les clients Cdiscount voir se regrouper et contacter une association de défenses des consommateurs !

Bonjour , je suis tout à fait d'accord,  c'est honteux. Suis partante pour une action de groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, 

meme problème avec la Go ride night-edition: mon fils a failli se tuer en allant à l’école, il est revenu à pied plusieurs fois car je ne le croyais pas . Une trottinette toute neuve ! Au bout de 140 km, panne sur panne, je l’ai essayée, et pareil l’engin se coupe en pleine vitesse ! Rentrée à pied et retour sav. La trottinette m’est retournée avec un nouveau chargeur au bout de 2 mois. Même problème, j’ai beau expliquer que le produit est défectueux , pas le chargeur. 2e retour sav avec demande de remboursement. Ils ne comprennent pas le français et viennent de me renvoyer au bout d’un mois la même trottinette, même pas une neuve! 
je la ressaye en espérant qu’ils aient cherché la panne, eh bien non, elle s’allume et s’est éteinte au bout de 30m. 
Grosse déception. J’ai été contactée pour que j’enlève mon avis négatif sur Cdiscount et je vais en remettre une couche! 

Si je ne m’étais pas fait voler la Xiaomi, j’aurai une trottinette qui fonctionnerait !

quelle perte de temps et d’énergie! 
Finalement rien ne vaut un bon vélo, qui roule même s’il pleut ! 
ras le bol de ces trucs chinois électroniques dangereux, chers pour ce qu’on peut en faire! Invendable, inutilisable !  Et quelle pollution !
 

ok pour le collectif 😉

patricia 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

J'ai eu le meme probleme avec ma go ride pro 80 night edition apres 13 mois d'utilisation et 600 kms , elle s'est arretée toute seule et ne voulait plus se rallumer j'ai contacté c'discount le vendeur qui m'a orienté vers le SAV du fournisseur . Apres divers échanges de mails j'ai expédié la trottinette par la poste a mes frais .et j'ai récupéré ma trotinette un mois plus tard avec un moteur ( roue avant ) neuf ainsi que la console de commande au guidon neuve. Je n'ai rien payé de plus et maintenant elle roule super bien ,cela fait déja 6 mois que je l'utilise quotidiennement.. Il faut etre patient tout simplement ..Bravo et merci au SAV PACT GROUP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

La discussion date un peu mais j'ai eu le même problème que beaucoup d'entre vous. 

Trottinette acheté sur cdiscount, fin août 2020. Septembre 2020, en rentrant du travail, j'arrive devant une pente, je freine pour continuer à pied, la trottinette ne répond plus. Plus de frein.... rien. Je suis déjà en pleine pente. J'ai Fini par tomber, rupture du ligament croisé antérieur. Fissure au genou. Fini aux urgences... j'ai envoyé un mail aux services après vente. Ils me demandent de leur expliquer ce qu'il s'est passé puis me demandent d'envoyer la trottinette à noisy le grand ou noisy le sec je ne sais plus, par la poste uniquement, à mes frais. Ok... sauf que ma trottinette a pris un coup lors de la chute. J'envoie des photos et je leur dis que je ne paierai pas d'extra et qu'ils n'ont pas intérêt à me demander de payer pour des réparations qui n'ont aucun lien avec le problème initial et qu'à  cause de leur trottinette j'ai fini aux urgences avec un genou pété.

Résultats : problème de batterie. Ils l'ont changé. Réparé un truc du frein qui avait été endommagé lors de ma chute et me l'ont renvoyé assez rapidement.vpar contre aucun suivi... j'ai du envoyer un mail pour savoir s'ils l'avaient bien reçu dans leur entrepôt. 

J'aurai préféré un remboursement... mais ce n'était pas possible. Presque 2 ans plus tard.. et une ligamentoplastie plus tard, je suis toujours en arrêt.. le simple fait de monter les escaliers est très douloureux... 

J'ai mis un avis négatif sur c discount qui n'a jamais été publié. Je comprend pourquoi je n'ai vu aucun avis négatif lorsque j'ai fais des recherches sur internet avant d'acheter cette merde sur roues. 

Vraiment. Fuyez ! 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward