Aller au contenu

Changement chambre à air


Pedro02

Messages recommandés

Bonjour, j'ai crevé ma chambre à air il y a 1 mois et demi et depuis impossible de réinstaller une chambre sans la crever pendant le montage... Je suis vraiment nul en briocolage (preuve en est que je n'arrive pas à changer une chambre à air) j'ai suivi des tutos à la lettre et pourtant je les crèvent à chaque fois. Ma question est : comment je fais ? Je n'y arrive pas (6 chambres à air crevé en essayant, SIX) et je ne sais pas où demander de l'aide. Évidemment c'est la roue avant donc impossible de la déplacer sans la trotinette entière et n'ayant pas de voiture c'est à domicile ou rien. J'ai cherché sur Nantes si il y a avait des endrois pour m'aider mais je n'ai rien trouvé. Je sais pas quoi vous dire de plus à part pitié aidez moi, j'ai énormément besoin de ma trotinette. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté il y a quelques mois avec un trotteur, c'était chez Norauto, il m'a dit ne pas être capable de changer son pneu et sa chambre et à préféré se tourner vers ce commerçant pour sa réparation, et de fait il est ressortie avec sa roue parfaitement remonté. Je ne dis pas que tout les centres de pneus accepteront de le faire, mais qui ne risque rien n'a rien :icon_rolleyes:

Modifié par touthmosis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'espère que tu n'utilise pas de tourne vis mais de vrais démontes pneus, le gars de la vidéo prend sont temp et ne semble pas avoir trop galéré, mais j'ai bien vue que c'est une galère sur Xiaomi  

J'ai regardé ce tuto qui me semble intéressant, mais bon, j'ai déjà vue un soit disant pro (dans un magasin) qui n'a pas réussi au bout d'un quart d'heure, je suis parti sans voir la fin (du pneu)

https://www.bing.com/videos/search?q=tuto+changer+un+pneu+de+trottinette+xiaomi&&view=detail&mid=8512E9BAEFA84D52C9CF8512E9BAEFA84D52C9CF&rvsmid=B80C9FBC3867B0536A1CB80C9FBC3867B0536A1C&FORM=VDQVAP

Bon courage si tu retente le coup :)

Edit :Quand la chambre à air est dans le pneu,  gonfle très légèrement la chambre juste pour retirer les "plis", elle doit rester très molle, surtout pas de tourne vis pour enfiler le pneu

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mieux serait de laisser cette tache à un professionnel ! ou t'entrainer encore et encore jusqu'à comprendre le pourquoi du comment c'est en faisant qu'on apprends, encore de la persévérance et tu y arrivera ne pas baisser les bras et continuer... Si jamais tu es en recherche de chambre à air ou de pneus ou même d'accessoires va faire un tour sur ce site https://www.ridejaocompany.com ! Bon courage pour la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2020 à 09:44, touthmosis a dit :

J'ai discuté il y a quelques mois avec un trotteur, c'était chez Norauto, il m'a dit ne pas être capable de changer son pneu et sa chambre et à préféré se tourner vers ce commerçant pour sa réparation, et de fait il est ressortie avec sa roue parfaitement remonté. Je ne dis pas que tout les centres de pneus accepteront de le faire, mais qui ne risque rien n'a rien :icon_rolleyes:

Ok, j'ai envoyé des demandes à plein de garages pas trop loin, merci pour l'idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2020 à 11:34, Christian-91 a dit :

Bonjour,

 

j'espère que tu n'utilise pas de tourne vis mais de vrais , le gars de la vidéo prend sont temp et ne semble pas avoir trop galéré, mais j'ai bien vue que c'est une galère sur Xiaomi  

J'ai regardé ce tuto qui me semble intéressant, mais bon, j'ai déjà vue un soit disant pro (dans un magasin) qui n'a pas réussi au bout d'un quart d'heure, je suis parti sans voir la fin (du pneu)

https://www.bing.com/videos/search?q=tuto+changer+un+pneu+de+trottinette+xiaomi&&view=detail&mid=8512E9BAEFA84D52C9CF8512E9BAEFA84D52C9CF&rvsmid=B80C9FBC3867B0536A1CB80C9FBC3867B0536A1C&FORM=VDQVAP

Bon courage si tu retente le coup :)

Edit :Quand la chambre à air est dans le pneu,  gonfle très légèrement la chambre juste pour retirer les "plis", elle doit rester très molle, surtout pas de tourne vis pour enfiler le pneu

Bonjour, non j'ai utilisé des tournevis au début mais les 3 dernières c'était au démontes pneus.

Alors c'est marrant, c'est précisément le tuto que j'ai suivi...

Merci beaucoup, mais là ça commence à me rendre dingo donc je vais arrêter de m'enliser dans ma maladresse (ça reviens cher de détruire toutes mes chambres...) et je vais essayer de voir des pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward