Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à vous tous,

Ceci est mon premier post.

J'envisage un achat bientôt, et je me renseigne.

Je vois que la V5 est bien discutée ici, mais pas la V3.

Pourquoi? Est-elle dépassée, pas intéressante, etc...

Quel est votre point de vue?

Merci.

440Hz

 

Posté(e)

Note que la v5+ va maintenant à 20km/h au lieu de 18km/h. Pas un foudre de guerre, mais suffisant pour ceux qui ont une conduite tranquille. Sinon, la v5f monte à 25km/h, er garde la même forme et le même poids. 

Posté(e)

@440hz La V3 est une roue double. C'est vraiment très interressant pour aider des gens qui ont peur, ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête, pour des jeunes, ou surtout comme outil pédagogique. Cependant l'objectif est la monoroue et les gens surestiment souvent la difficulté d'apprentissage. C'est pourquoi on conseille plutôt directement des monoroues comme celles de la gamme V5.

Modifié par Hirsute

Posté(e)

C'est sûr que l'avis de "Mandarine" est un peu louche.... Que la V3 puisse déplaire à des wheelers confirmés c'est normal. C'est une roue très particulière et le mieux reste de l'essayer à l'occasion pour se faire une idée (et surtout de ne pas en attendre la même chose qu'une autre roue). En tout cas il y a moyen de bien s'amuser avec...

 

Modifié par Hirsute

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Ayant fait l'acquisition de la V3 Pro au salon de l'AUTONOMY, j'aimerai savoir où puis-je aller pour faire fonctionner la garantie ou le SAV ? 

Je m'explique, ayant rouler en tout et pour tout 3h maximum avec. Ce soir, je roulais tranquillement et d'un coup, je commence à entendre un "Toc, toc, toc" (en continu et régularité). Dès que je m'en suis aperçu, je suis descendu. Quand je regarde les pneus, le bouchons de l'un des pneus a l'air de frotter/limer. 

En toute sécurité et pour ne pas abîmer la machinerie, je ne prefere pas remonter dessus sans en connaître le problème. 

Merci de vos retours ! 

Posté(e)

@DoFlum, revisse le bouchon,  et appuie un peu sur la valve pour la rapprocher du pneu. 

Posté(e)

@em1barns J'ai essayé, mais difficile d'enfoncer plus que ce qu'il en est déjà ! Néanmoins je suis persuadé que le soucis vient des pneus et non du moteur. 

Posté(e)

Vérifie la pression par rapport à celle max recommandée sur le pneu. Si besoin, dégonfle complètement , vérifie que le pneu est bien en place, et regonfle. 

Posté(e)

@DoFlum comme les autres je ne pense pas qu'il y ai spécialement de problème et qu'un petit chipotage sur la valve règlerai ça. Mais si tu veux demander conseil il faut que tu contacte directement @INMOTION France / Belgique. Tu peux les joindre via leur site internet.

Posté(e)

@Hirsute en effet, cela se joue sur la valve. 

Sur la 1ère photo, c'est le côté "Ok". Sur la 2eme photo, c'est celui qui frotte. On voit que la valve est moins courbé. 

Je peux la "tordre" en forçant ? Ou c'est fragile ? 

image.jpg

image.jpg

Posté(e)
à l’instant, DoFlum a dit :

Je peux la "tordre" en forçant ? Ou c'est fragile ? 

 

Ça je ne sais pas.... j'avais lu quelqu'un qui avait retordu le sien avec des tout petits coups de petit burin. J'imagine que ce n'est pas très compliqué à faire mais qu'il faut y aller doucement. Peut-être que quelqu'un d'autre aura un avis...

Posté(e)

J'avais appuyé un peu en forçant à la main sur la mienne, cela avait suffit. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.