00Smash00 Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Bonjour, Est-ce qu'il y en a parmi vous qui savent où se procurer les pneus d'origine xiaomi ? (sur aliexpress je ne trouve que des daubes à 5 balles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Hello, je peut t'en donner un neuf et un légèrement usé si tu peut passer les prendre a Porte des Lilas. Sinon je conseillerais les CST renforcés si tu n'est pas poids plume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00Smash00 Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 (modifié) Porte des lilas c'est un peu compliqué pour moi en semaine. Nation c'est possible ? Les cst je ne suis pas trop fan apparemment ils sont encore plus galères à monter que ceux fourni par xiaomi car plus rigides, et je suis léger donc ceux d'origine font l'affaire. Modifié le 27 novembre 2020 par 00Smash00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 (modifié) Désolé je travaille depuis chez moi donc pas possible autre part, par contre je peut te les descendre n’importe quand. Up to you. (C’est vrais que c’est loin d’être tout plaisir à changer) edit: si tu ne réponds plus parce que je ne te les apporte pas alors que c'est cadeau, laisse tomber. J'ai autre chose a faire que de surveiller ce fil. ( > ignore user) Modifié le 1 décembre 2020 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés