Basile Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 (modifié) Bonjour, je suis un visiteur intermittent du forum. Je mets en vente ma Kingsong KS-16C en parfait état de fonctionnement et esthétique, avec sa boite d'origine. Je l'ai achetée ici même, à spiken, en mars 2019 : c'est dire s'il s'agit d'une gyroroue choyée ! Elle provient du réseau Kingsong France (achat de janvier 2017) et a toujours été utilisée avec le Charge Doctor (non fourni). Pas de chutes, ni de sauts de trottoir, etc. Elle tient parfaitement la charge, trolley en parfait état. Elle a 4075 km "Kingsong " au compteur soit 3260 km réels. Son moteur a été changé par Kingsong France en décembre 2018 (par spiken, donc). De mon côté, j'ai fait changer son pneu et ses pédales (modèle V3) en mai 2020 : elle n'a comptabilisé qu'une dizaine de km depuis. Très belle autonomie et maniabilité. Je la vends pour financer l'achat d'une moto, qui me permettra de transporter un passager :. Vendue 600 euros, avec 2 chargeurs connectés entre eux, pour une charge 2 fois plus rapide. Visible sur Saint-Rémy-lès-Chevreuse (78). Envoi possible par transporteur. N'hésitez pas pour tout question ! Modifié le 10 mars 2021 par Basile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Hello Tu habites où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basile Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Bonjour Franck, j'habite à Saint-Rémy-lès-Chevreuse, en banlieue sud de Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basile Posté(e) le 5 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2021 Bonjour, Petit up : baisse de prix à 500 € 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilate25 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Bonjour votre roue m’intéresse.Pouvez-vous me dire si elle est toujours à vendre Merci Cordialement Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basile Posté(e) le 14 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2021 Bonjour Philippe, elle est disponible ! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Hello Basile, je t'ai envoyé un mp il y a 5 jours, tu peux répondre stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basile Posté(e) le 15 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2021 Je t'ai répondu il y a 5 jours, le message s'est visiblement perdu. Nouvelle réponse envoyée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilate25 Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 Bonjour Basile Je suis intéressé par l'achat de ta roue . Peut tu me donner le prix total avec les frais d'envoi pour Besançon et le type de paiement souhaité (virement, PayPal, chèque). Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basile Posté(e) le 10 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Bonjour, la roue est vendue 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Salut @Basile le Saint Rémois. Tu peux modifier le titre de ton annonce en ajoutant [Vendu] , stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basile Posté(e) le 10 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Merci Techos78 ! Je n'y arrive pas... je vais regarder ça à partir d'un autre équipement. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés