Aller au contenu

panne et échange moteur g booster sur kugoo m4


Pascal Kugoo

Messages recommandés

J ai reçu 3 contrôleurs tous indiquait "pour Kugoo M4" et aucun ne fonctionne ( E bay, Amazon et Ali express) de plus la couleur des câblage est différente, j ai tout testé sauf le plus sur le moins bien sûr , j ai toujours une erreur 006 . J ai essayé 3 TF 100 neufs aussi et 2 voltmètres à clé et c est pareil. Je vais tester les moteurs .

 Une fois, j ai eu une erreur comme cela, c etait mon TF 100 qui déconnait.Dis mon ce que tu as comme controlleur et si il fonctionne .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pascal contrôleur reçu c le bon le même nombre de fil jai juste du inverser les fils de la cosse qui agit sur le commodo clef voltmètre mais toujours erreur E7 tout le reste marche lumière klaxon cligno je suis de perpignan 66000 et pas de réparateur de trottinette j'ai appelé des réparateur qui me dise que ça vien du moteur c'est ce que je pensait aussi mais jai testé la continuité des fils

Et ils sont bon le moteur entraîné à la main il tourne bien n'accroche pas donc je ne cest pas si cest le moteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ,le vert est inversé sur tout mes contrôleurs aussi. j ai aussi de gros doute sur le moteur, mais j en ai deux, donc un quasi neuf. En revanche, il semble que le capteur hall bleu  du moteur arriere  soit HS. J ai 3.3v en Continu... Fais attention, une batterie sous 50 V peut allumer tout, mais n est pas assez puissante pour lancer le moteur.

Tu as bien un fil rouge, orange, noir, vert , un trou (ou bleu) et blanc /bleu ? Essaie d un débrancher pour voir l erreur change et débranche ta batterie puis revérifie.

J hésite entre me faire encore des cheveux blancs ou revendre le  M4 , toutes les pièces et acheter un G Booster ou équivalent.. 

Modifié par Pascal Kugoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re pascal je n'est pas tous compris dsl et je ne vais pas tout le temps sur le site mais tu mas l'air de ti connaître un peu tout comme moi je pense qu'à deux et si d'autres personne à bon lecteur veulent se joindre à nous... on pourrait arriver à résoudre l'affaire je suis quelqu'un de déterminé et ne vais pas lâcher tant que ce problème n'est pas résolu . J'aimerais savoir aussi au niveau du compteur odo se trouve un emplacement clef usb à quoi sert t'il pouvons nous entrer des données ? PS dsl pour les fautes mais aujourd'hui ce n'est pas ça mon problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes connaissances ne sont basées que sur mon experience, surtout quand j ai rajouté un moteur à l avant..

Ton erreur à plusieurs causes, Contrôleur, mais ça n est pas , Ton Tf100 au guidon ou plus rare une coupure câble.  Ou alors une erreur que le TF100 n est pas capable d identifier et il marque n imp.   La prise usb sur le côté est une prise pour recharger un téléphone, par exemple . Le prob, c est qu il me faut un vehicule et que je n ai plus le temps de chercher les pannes et franchement, je suis en plus en plus sur que les moteurs sont HS ..Bon dimanche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est accessible par l avant. Poser la trottinette, la plier ensuite  Il faut enlever les 2 vis sous la trottinette et déboiter le cache noir qui cache l avant et les cotés.. DELICATEMENT. Il y a le câblage derrière. . Le contrôleur est la. la batterie est accessible par la plaque vissée dessous. Si tu le fait. profites en pour étanchéifier. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pascal je voulais dire mon BMS ? Pour le contrôleur j'ai soudé les fils et plus d'erreurs j'ai d'abord démonté le contrôleur le bon que j'ai reçu et comparé avec l'ancien qui marchait après avoir ton repéré j'ai remonté le contrôleur puis enlever les fiches et soudé et magie plus d'erreurs merci pour tout pascal si tu pouvais m'indiquer juste avec précision si tu sais biensûr ou se trouve le BMS dans la batterie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 20/08/2021 à 13:24, Orm4ni a dit :

Bonjour. Je ne trouve pas de pneu 10x3.0 et chambres à air 10x2.5 pour ma trottinette, des conseils svp?

Bonjour, j en ai à vendre type off road neuf + chambre neuf si tu veux . Je pense que je vais revendre beaucoup de pièces, je passe sur un autre mode de transport.  

IMG_20210822_112532.thumb.jpg.315718aceb44a08d527dce51db21840e.jpg

IMG_20210822_113125.jpg

IMG_20210822_113128.jpg

Modifié par Pascal Kugoo
Photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Bonjour à tous j'aurais 

 besoin d'aide s'il vous plaît. 

Y a pas longtemps j'ai changer mon moteur de ma trotinette Kugoo kirin m4 a l'arrière et un boîtier bridage débridage m'intéresse fortement mais le problème c'est que pour ma part le bridage débridage sur ma trotinette se passe sur le display paramètre p15. 

https://vtron.fr/products/boitier-telecommande

Dans mon contrôleur j'ai 2 fils blanc mais se n'est pas pour la bride c'est pour le display, j'ai chercher dans tous les fil de mon contrôleur mais aucun fil de bridage, se que j'en ai déduis c'est que mon bridage et débridage ne peut se faire que sur le display, J'ai actuellement un boîtier 12v et le boîtier bridage débridage pourrait-je avoir de l'aide s'il vous plaît ? ( c'est un contrôleur 48v kugoo m4) 

( și avec ma trotinette vous avez des idée pour faire le bridage débridage avec un interrupteur etc, car tout le temps aller dans les paramètres de la trotinette et modifier le pourcentage du moteur quand on vois les forces de l'ordre c'est un peu relou et de fois on a pas le temps de le faire. 

Merci. 

41Iy+c0rLML._AC_SY780_.jpg

IMG_20220108_141056.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pascal Kugoo a dit :

On peut le brider au niveau du boitier , il y a des codes d affichage en appuyant sur les 2 boutons, il faut choir 1 qui indique 100 et le descendre, c est le pourcentage de la puissance. Mais, je ne sais plus lequel, j ai revendu la mienne.

Oui, je le savais ça, mais au niveau des force de l'ordre elle n'est pas vraiment brider à 25km/h  car en pente elle peut prendre beaucoup plus, alors que sur un model brider en pente elle ne laissera pas le moteur tourner à + de 25km/h et surtout que à chaque fois qu'ont les vois c'est relou de toujours chercher dans les paramètres et m'être par exemple à 50 pourcents..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward