lousto vince 6 Posted January 11 Bonjour a tous je suis le forum depuis un bout de temps mais je suis un pas un grand habitué de l’expression collective sur un forum. je suis bien adepte du voyage en roue et je viens de decouvrir la kingsong s18 un vrai tapis volant pour emener loin dans les voyages! je trouve formidable cet entraide pour partager cette passion commune de la glisse. je vous souhaite une tres bonne année avec plein de santé et de glisse et de liberté Merci de votre accueil! 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Exo 1,486 Posted January 11 Hello welcome et meilleurs voeux Quote Share this post Link to post Share on other sites
minch 2,626 Posted January 11 Bienvenue sur le forum 😉 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Islandprawn 76 Posted January 11 Bienvenue à toi nouvelAncien 😀✌️ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Canaille 343 Posted January 11 Bienvenue à toi Wheeler Quote Share this post Link to post Share on other sites
Karasu 424 Posted January 11 Bienvenue sur le forum 😉 Quote Share this post Link to post Share on other sites
King Size 2,650 Posted January 11 (edited) Salut @lousto vince, Sois le bienvenu sur le forum. Et vu l'âge moyen des participants (heu...moi compris... ), meilleurs vieux pour 2021!!! EDIT : ...Meilleurs? N'exagérons pas. Disons plutôt : Tous nos vieux pour 2021. Edited January 11 by King Size 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Enah pets 207 Posted January 12 Bienvenue ami de la glisse 😁 Quote Share this post Link to post Share on other sites
lousto vince 6 Posted January 13 Merci à tous pour votre accueil les jeunes les moins jeunes et les plus Sages ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts