lousto vince Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Bonjour a tous je suis le forum depuis un bout de temps mais je suis un pas un grand habitué de l’expression collective sur un forum. je suis bien adepte du voyage en roue et je viens de decouvrir la kingsong s18 un vrai tapis volant pour emener loin dans les voyages! je trouve formidable cet entraide pour partager cette passion commune de la glisse. je vous souhaite une tres bonne année avec plein de santé et de glisse et de liberté Merci de votre accueil! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Hello welcome et meilleurs voeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Bienvenue à toi nouvelAncien 😀✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Bienvenue à toi Wheeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 (modifié) Salut @lousto vince, Sois le bienvenu sur le forum. Et vu l'âge moyen des participants (heu...moi compris... ), meilleurs vieux pour 2021!!! EDIT : ...Meilleurs? N'exagérons pas. Disons plutôt : Tous nos vieux pour 2021. Modifié le 11 janvier 2021 par King Size 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Bienvenue ami de la glisse 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lousto vince Posté(e) le 13 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Merci à tous pour votre accueil les jeunes les moins jeunes et les plus Sages ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés