Aller au contenu

InMotion V5 +


Biocab

Messages recommandés

Dès le 11/11 le site Aliexpress propose dans le cadre du festival du shopping des prix assez renversants, Ex : la V8 à 506,57 €, je n'ai pas étudié la question car pas intéressé par le produit, ce tarif ne doit pas comprendre les frais de transport et les taxes, mais quand même !!!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il faut compter le port en plus, mais pas les taxes car ils bidouillent en passant par la Hollande ou un truc du genre.

C'est à surveiller, et c'est aussi valable sur d'autres marques (j'ai vu des deals sur la Msuper3, la mcm4 HS, etc...) 

 

Edit : la V8 sera même à 499,53€ via l'appli ( +100,07€ de fdp). Ça va être Noël avant l'heure à ce rythme! 

Edit bis : @BipBip06 on va attendre les infos d' @0rsa qui a déjà commandé par ce biais.

Modifié par Zorgalouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zorgalouf a dit :

Effectivement, il faut compter le port en plus, mais pas les taxes car ils bidouillent en passant par la Hollande ou un truc du genre.

C'est à surveiller, et c'est aussi valable sur d'autres marques (j'ai vu des deals sur la Msuper3, la mcm4 HS, etc...) 

Effectivement des affaires à faire l'or de ce festival du shopping ...

Pour le cout du port c'est bien stipulé, par contre pour ce qui est des taxes & Tva ... je dirais A Voir !!  des connaisseurs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 500euros c'est pour la v5d je me suis fait avoir aussi. Le vendeur met la v8 en avant mais si vous regardez les déclinaisons possibles sur la fiche, il y a la V5D. C'est un procédé malhonnête pour avoir un prix le plus bas possible quand vous cherchez une V8. Je lui ai fait la remarque mais il s'en fout. Je me suis déjà pris la tête avec lui pour sa dernière trottinette ou il annonce une vitesse de 70km/h alors que le moteur a vide ne dépasse pas les 52.

La V8 sera à 750 le 11.11 avec les frais de port, rien d'extraordinaire, pas moins que ses jours de promo réguliers.

Bref j'ai retiré pour l'instant sa fiche de la section des vendeurs chinois du forum car ce vendeur n'inspire plus confiance. Ok il livre rapidement et correctement mais il utilise des techniques malhonnêtes et il ne répond plus en cas de problème, voir le message de fiocco qui a cramé son convertisseur de tension avec le vendeur qui fait le mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nuancerai quand même mes propos sur le fait qu'il me répond toujours quand même même si je ne l'ai jamais sollicite pour un problème tel que fiocco. Je ne connais pas la teneur de leurs échanges mais je sais que les modifications de fiocco entraîneraient une perte de garantie, même en France. La moindre des choses serait tout de même de lui répondre.

Pour la trottinette, il a baissé la vitesse à 60 km/h (sans me donner raison pour autant..) mais ça n'est pas encore la juste réalité.

Ses tarifs sont agressifs mais il est moyennement sympathique et il utilise vraiment des méthodes limite (fiche d'une V8 avec une V5 pour un prix d'appel bas et spécifications mensongères)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nuancerai quand même mes propos sur le fait qu'il me répond toujours quand même même si je ne l'ai jamais sollicite pour un problème tel que fiocco. Je ne connais pas la teneur de leurs échanges mais je sais que les modifications de fiocco entraîneraient une perte de garantie, même en France. La moindre des choses serait tout de même de lui répondre.
Pour la trottinette, il a baissé la vitesse à 60 km/h (sans me donner raison pour autant..) mais ça n'est pas encore la juste réalité.
Ses tarifs sont agressifs mais il est moyennement sympathique et il utilise vraiment des méthodes limite (fiche d'une V8 avec une V5 pour un prix d'appel bas et spécifications mensongères)



Perso pas eu de soucis technique mais je les ai trouvé réactif commercialement (modification de commande après validation )


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Fineone a utilisé ma vidéo de promo de Speedway 3 sans demander mon autorisation :

https://fr.aliexpress.com/store/product/2016-Speedway-III-Minimotors-Folding-Electric-Adult-Scooter-Longboard-Powerful-E-Scooter-2-Wheel-High-Speed/2406013_32763696843.html

Quand je parle de pratiques limites hein :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward