Aller au contenu

Pickouikk des bouches du rhones

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, je suis Cédric proche de la région marseillaise

Je suis de plus en plus intéressé par l'achat d'une draisienne, je me suis donc inscrit afin de pouvoir partager.

A bientît😃

Posté(e)

Bienvenue sur le forum 😉

 

Une draisienne,  pourquoi?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Karasu a dit :

Bienvenue sur le forum 😉

 

Une draisienne,  pourquoi?

Merci!

Et je vais dire un bon compromis entre une trottinette et un vélo!

Posté(e)

Wep sauf que c'est interdit lol alors que trott, vĂ©lo/vae et gyroroues sont lĂ©gaux 😉

Posté(e)
  • Auteur

La draisienne reste mon choix 😀

Modifié par PICKOUIKK

Posté(e)

Salut @PICKOUIKK,

Tu as raison de ne pas te laisser influencer : Avant qu'une loi ne dĂ©clare la plupart de nos roues lĂ©galement illĂ©gales (bridage Ă  25 "pifomĂštres"/heure! xD) nous Ă©tions dĂ©jĂ  tous dans l'illĂ©galitĂ©. C'est ça "ĂȘtre en avance sur son temps"!

Je te souhaite un bon choix et la bienvenue sur le forum. ;)

Posté(e)

Hello et Welcome  :byebye: , Draisienne oui mais de compétition   :yaisse: 

IMG_2226-0.jpg

Posté(e)
Le 06/02/2021 à 14:09, PICKOUIKK a dit :

Bonjour, je suis Cédric proche de la région marseillaise

Je suis de plus en plus intéressé par l'achat d'une draisienne, je me suis donc inscrit afin de pouvoir partager.

A bientît😃

Bienvenue Ă  toi et ta draisienne sur le forum espritroue ! đŸ€šđŸ˜Š

Comme le prĂ©cise king-size 😌

avoir foi en ce, a quoi l'on Croit et, rester sur ces Convictions

et, Je le pense Courageux de ta part et la draisienne et un trÚs bel engin 

Croire en ces "RĂȘves" et la seule chose que personnes ne pourra jamais nous enlever ! Alors Ă©clate toi avec ton "joujou" en toute sĂ©curitĂ© bien sĂ»r✌

Il nous faut des passionnĂ©s qui se dĂ©marquent des autres ! Et encore Bravo PICKOUIKK 👍

Ce n'est pas une draisienne mais elle a deux roue aussi ! đŸ€ŁđŸ€Ł

Modifié par Islandprawn

Posté(e)
Le 06/02/2021 à 14:09, PICKOUIKK a dit :

Bonjour, je suis Cédric proche de la région marseillaise

Je suis de plus en plus intéressé par l'achat d'une draisienne, je me suis donc inscrit afin de pouvoir partager.

A bientît😃

Re, PICKOUIKK aprĂšs avoir effectuĂ© quelques recherches je te pose un lien qui te permettra de vĂ©rifiĂ© ce que prĂ©conise la lĂ©gislation en ce qui concerne les draisienne sur la voie publique 👇

 

https://gyronews.com/une-draisienne-electrique-est-elle-un-cyclomoteur-3138/

Posté(e)

Welcome sur le forum bonne lecture, et t'as raison ne te laisse pas influencer par des vieux chnocs đŸșđŸș

Surtout qu'ils sont ts rouillés depuis un bail... 

Modifié par Pokerchow

Posté(e)
Le 06/02/2021 à 16:41, PICKOUIKK a dit :

La draisienne reste mon choix 😀

Bienvenue :)

Tu as raison, :)

Il y a la version écolo :yaisse:

33894460_332318093963775_7731286559839748096_n.jpg.dbbfa72b88b9a4c138772a8eddffa917.jpg

Modifié par Christian-91

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet


Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.