David Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Bonjour, J'ai une KingSong KS16B et suite à quelques chutes, les plastiques (blanc) de ma roue son relativement rayés. Est-il possible d'en acheter des neufs ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narda Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Oui tu peux en acheter chez ton revendeur ou ici http://www.kingsong-europe.com/fr/accessoires/26-coque-exterieur-ks-16.html#/13-couleur-blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Si tu change aussi les pades, http://www.kingsong-europe.com/fr/accessoires/25-pade-kingsong.html#/23-couleur-logo/21-taille-16_pouces , sans le logo c'est plus cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Ah! Ça y est, la gamme Kingsong est à la baisse ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Le 10/11/2016 à 17:45, Erwanrcx a dit : Ah! Ça y est, la gamme Kingsong est à la baisse ? (...) Exact, la ks16B a baissé de 200€ chez Gyroroue shop. Toujours des prix de marchands de godasses en xxx99 € , imaginer que les clients se laissent prendre à ce piège grossier est un manque de respect assez choquant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 @Techos78, tout le monde fait ça, même les voitures à 29999€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés