SamSuffit 304 Posted February 9 Made in Thaïlande (le jeu d'acteur est exceptionnel 😂), et laisse présager un brillant avenir aux gyroroues: 1 6 Quote Share this post Link to post Share on other sites
gsalc2014 135 Posted February 9 J'adore, un jeu d'acteurs exceptionnel, digne des meilleurs Tony Jaa... Serait-ce ses héritiers 😄. Cerise sur le gâteau..... Heu non, la fleur au bout du fusil à 2min31sec. 😂 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
matou77 240 Posted February 9 Si la fille était tombée amoureuse du policier qui avait abattu le voleur qui se trouvait être son frère, cela aurait largement été à la hauteur des feux de l'amour. 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Scrounch 68 Posted February 10 C'est clair que le jeu d'acteur est....pas terrible mais il y a de l'idée dans l'utilisation des monoroues. Je ne sais plus où j'avais vu des patrouilles des agents d'une ville au bord de plage pour sensibiliser les touristes au port du masque, signaler des soucis sur la voie publique etc etc Quote Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts