Aller au contenu

PwiikPwiik de Paris


PwiikPwiik

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien !

Je me présente : Patrick, jeune nouveau wheeler de 24 ans et vivant en région parisienne (92).

A vrai dire, je vous lis très souvent depuis un certain moment déjà. Je me suis dit que cela serait bien de m'inscrire, et donc me voilà ici en train de me présenter ! 

J'ai commencé à m'intéresser à l'univers de la gyroroue il y a plusieurs mois et songeait à en acheter une. Niveau usage : mes trajets sont principalement en ville et ne dépassent pas 20km. Ayant un corps de crevette Etant petit et assez léger (1m65 et 55kg), une roue de 14" me semblait être l'idéal pour moi. En tenant compte de ces critères, j'hésitais alors entre la V5F et la S2. Fin Septembre, je me suis finalement lancé et fait l'acquisition d'une ... *roulements de tambour* S2 comme première roue ! Je sais, certains vont me huer, bouuuuh, mais le prix (qui me semblait raisonnable pour une 1ère roue) et surtout le design (dont je suis amoureux :x) ont fait pencher la balance vers la S2 :P.

Après le premier jour assez difficile et super fatiguant (je passais plus de temps à être en mode trottinette qu'en mode 2 pieds sur la roue), j'ai réussi durant le 2e jour à rouler 10m, puis 50m, puis de longues lignes droites sans que l'on me tienne. A partir de là, tout s'est enchainé super vite : je réussissais à faire des virages d'abord assez larges, puis à enchainer des virages serrés, puis à faire des slaloms en arrière avec les yeux bandés suivis de triples salto arrières en quelques heures seulement ! 

Et depuis, c'est que du bonheur. J'utilise ma roue tous les jours pour aller au boulot et me balader les week-end. Le fait de glisser sur le trottoir, dépasser et slalomer entre les gens, un pur kiff ! J'ai même profité de la promotion sur le site de la FNAC ce week-end pour acheter une seconde S2 pour ma copine pour que l'on puisse se balader à 2. (Bon, pour l'instant, elle n'est pas aussi enthousiaste que moi, mais qui sait ? Peut être qu'elle y prendra goût quand elle saura bien en faire ! Qui ne tente rien n'a rien 9_9, affaire à suivre).

Bon, j'arrête de papoter pour ce soir,

Je vous souhaite de passer une bonne journée / soirée,

PwiikPwiik,

Modifié par PwiikPwiik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum @PwiikPwiik visiblement déjà addict et quasiment wheelodépendant  :yaisse:

Il y a 7 heures, PwiikPwiik a dit :

... A partir de là, tout s'est enchainé super vite : je réussissais à faire des virages d'abord assez larges, puis à enchainer des virages serrés, puis à faire des slaloms en arrière avec les yeux bandés suivis de triples salto arrières en quelques heures seulement !

Attention @Hirsute, ils ont les dents de plus en plus longues les p'tis jeunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward