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PwiikPwiik

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À propos de PwiikPwiik

  • Date de naissance 10/24/1992

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  1. PwiikPwiik

    Les défauts de la V8

    Heureusement que le bouton coupe moteur ne fonctionne pas pendant l'emballement. T'imagines si en roulant, pour X raisons il s'activait ? Moteur coupé, face plant direct !
  2. PwiikPwiik

    Inmotion V10/V10F

    C'est pas très rassurant tout ça ? J'ai pré-commandé la V10 sur Amazon, la livraison était initialement prévue le 31/07 mais ils n'auraient apparemment pas de V10 en stock. Une autre personne serait-elle dans mon cas et aurait-elle des nouvelles sur le délai de livraison par Amazon des V10 ? Je pars en vacances la semaine prochaine, ça me ferait chier de ne pas l'avoir avant ? Par contre, pas de soucis de stocks de V10F sur Amazon.
  3. PwiikPwiik

    Inmotion V8 : 2000W ?

    Hello, attention à ne pas confondre la puissance nominale (puissance pouvant être fournie de manière continue) et la puissance en crête (puissance pouvant être atteinte sur un trés court lapse de temps). Les 800W indiqués pour la V8 correspondent à la puissance nominale. En crète, elle peut effectivement atteindre +1500W. Avec les nouvelles roues (Tesla, V10 etc..) lorsqu’on parle de 2000W, il s’agit de 2000W en nominale, donc beaucoup plus puissante que les 800W de la V8
  4. Disons que c'est le côté un peu "artistique" de la Gyroroue une autre facette que celle des randos
  5. Merci beaucoup @Techos78 ! Je comprend tout à fait, vraiment désolé si on a pu donner une mauvaise image aux wheelers, même si j'ai plutôt l'impression que les colonnes de Buren se sont transformées en un air de jeux pour gosses ...
  6. Merci à tous ! Ca me fait super plaisir de voir que la vidéo vous plaise
  7. Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je voulais vous partager ma dernière vidéo ayant pour thème : Paris et la gyroroue (mélange de free ride et de freestyle, le tout à ma sauce). Pour cette vidéo, je suis en compagnie de 4 autres wheelers dont @MrFlex et @Lam's Pics. J'espère que la vidéo vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à la partager ! En espérant que la vidéo donne envie de se mettre à la Gyroroue
  8. Désolé pour la réponse tardive, ça faisait longtemps que je m'étais pas connecté Non, la poignée marche impec, je peux te montrer des vidéos pour montrer le truc si tu veux
  9. Salut @olivier En prenant en compte que l'autonomie et la vitesse max de la E te suffisent, la S2 est effectivement une superbe roue en terme de conduite (réactive, maniable, algorithme agréable etc.). Par contre, comme l'a dit @Fred78, pas de trolley par défaut. Toi qui recherche une roue pour le multi-modal, une roue sans trolley : oublie. Tu portes déjà ta Ninebot E, prendre une seconde roue pour au final continuer à porter une roue, à mon avis ça en vaut pas la peine. MAIS, Il existe une solution alternative mais qui te coutera un peu plus cher : en bricolant un peu, on peut adapter et monter le trolley des Inmotion V5/F sur les S2. On trouve souvent des promos sur les S2 neuves, ou des S2 d'occasion et en très bon état avec des prix très intéressants. Rajouté à cela le prix d'un trolley Inmotion (80 € de tête il me semble), tu peux t'en sortir pour pas trop cher. C'est ce que j'ai fait pour la S2 de ma copine, et du coup c'est super pratique, elle a pas à porter la roue dans les gares et dans les centres commerciaux.
  10. PwiikPwiik

    Pression du pneu

    Un élément de réponse à ta question : https://www.ninebot-france.com/actu/faq-items/one-eplus-pneu-pression/
  11. Salut @Leo8517 ! Effectivement c'est bizarre. Il se passe quoi quand t'éteins et re-allumes la roue ? Ils te disent toujours de faire 15 km en mode bridé ? Pour la poignée coupe moteur, il faut aller dans handle settings et activer l'option "lift mode".
  12. @Bolton a raison, ce ne sont pas les pédales de la V8 qui remontent lors des virages, mais ce sont les pédales de la Ninebot qui plongent aux virages.
  13. PwiikPwiik

    Conseil pour Inmotion V8

    À priori ca devrait suffir. Au bout de 1 aller retour, il te restera environ la moitié de la charge. En 2h t'auras le temps de recharger et repartir avec la batterie quasi remplie (sachant qu'il faut environ 3h30 pour réaliser une charge complète de 5-10% à 100%) pour ton 2e aller retour. Mais bon, après tout dépendra de ton style de conduite et s'il y a beaucoup denivelés durant ton trajet. Au pire tu testeras en condition réelle le premier jour et tu seras vite fixer
  14. J'ai jamais connu la fin de batterie sur ma V8, mais je vois souvent des témoignages sur le fait qu'elle s'emballe après s'être relevée. Mais qu'entendez vous par "s'emballer" ? Elle peut s'emballer alors qu'elle est au contact du sol ?
  15. Elle se recharge bien éteinte. Normalement, quand tu branches le chargeur sur ta roue, le voyant du chargeur passe au rouge => témoin qui indique que ta roue est bien en train de charger. Une fois le chargement terminé, le voyant passe ensuite au vert. Pour les douzaines de bips au bout d'une dizaine de minute, c'est juste la roue qui s'éteint automatiquement au bout d'un petit moment d'inactivité, ce qui est normal.
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