mitch Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Bonjour, Je cherche une Kingsong 14D 420Wh en excellent état avec peu de kms (oui je sais ça fait beaucoup :-)). Prix à discuter en fonction de l'état. Merci 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 voilà Gyroroue king song 14D [VDS] - Divers - Achats & Ventes - FORUM HardWare.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 @mitch: ca pousse sur le bon coin depuis ta demande ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Le 02/03/2021 à 15:13, nickos_fr a dit : voilà Gyroroue king song 14D [VDS] - Divers - Achats & Ventes - FORUM HardWare.fr Perso j'ai supprimé l'annonce, 420wh et 14"c'est trop pratique dans le coffre de la voiture et pour débuter c'est un format sympa finalement je la remettrai peut être dans quelques mois si je ne la garde pas en 2ieme roue quand je serai décidé à passer sur su 16" Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch Posté(e) le 8 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Bonjour, Bon j'ai finalement craqué !!! j'ai franchi le pas... je suis passé sur du 16'' pour une inmotion V8.... Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Le 08/03/2021 à 10:57, mitch a dit : Bonjour, Bon j'ai finalement craqué !!! j'ai franchi le pas... je suis passé sur du 16'' pour une inmotion V8.... Merci à vous. Tres bon choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés