Aller au contenu

Acheter une Dualtron


Yann93

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau ici alors je me présente, je m'appel Yann et je fais partie des heureux détenteurs depuis 2 ans d'une trottinette électrique: l'Egret One V3!

Je suis technophile en general.

 

Je possède donc une Egret one V3 que j'utilise en ville et pour aller travailler (je la prends et l'utilise dans les transports meme si c'est interdit d'après les règlements sncf et ratp :cartonrouge:) et continuerai faire ainsi des que je pourrai à nouveau la soulever dans les escaliers. C'est mon dos qui décidera!

Je vous passe les details mais suite a gros probléme de dos (operation) la voiture m'est déconseillée pour le moment ainsi que le vélo à cause de la position assise du coup ma bonne vielle trott' est de sortie pour pouvoir faire ce que j'ai a faire dans ma ville durant mes 2 prochains mois d'arrêts de travail (rdv médicaux).

Petit probléme l'Egret est tout de meme raide niveau suspension. J'ai découvert en cherchant un model avec suspension la DUALTRON EX. Bah c'est malin, je veux me l'acheter lol Deja les 250W de la V3 m'arrache du sol malgré mon poids (120KG max) plus mon sac a dos (6-8kg) ou avec ma fille de 3 ans dessus (copropriété fermée et goudron neuf) y compris dans les montées alors 1200W avec le dual mode... Mais c'est surtout ses suspensions et ses pneumatiques qui m'ont séduits (avec le design et les led).

Ainsi la ville sera plus confortable.

 

J'ai cherché partout et elle est en rupture sinon faut commander en Chine mais j'avoue qu'il y a du delais et quid de la fiabilité. Connaissez-vous un endroit ou je pourrai l'acheter en France deja meme si elle est plus chère sauf peut être un particulier ou alors à l'étranger? Avec pas trop de délais.

 

A terme on utilisera les 2 avec ma femme pour se faire des balades avec notre fille sur les chemins goudronnes des bords de marne. Ma femme ne pese que 40Kg donc avec les 15 de ma fille la V3 ne souffrira pas lol.

 

Voila voila je vous ai tout dis!

 

@ tres bientôt!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Yann, 

Tu es tombé sur le bon forum. Tu as un topic dédié pour les Ultrons, dont la Dualtron

https://www.espritroue.fr/forum/65-minimotors-inokim-myway-ultron/

Tu as plusieurs options qui s'offrent à toi ! le marché de l'occasion, avec plusieurs membres qui ont des amis @jejegarcia ou les vendent eux même @sonkenn @Zou33, le boncoin, sinon le meilleur avec de la patience Aliexpress avec le meilleur vendeur KWK :) 

En te souhaitant un bon rétablissement ;) 

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous!! Bon finalement j'ai craqué pour l'Egret Ten. Niveau confort et puissance rien à voir avec la v3! Je ne regrette pas cet achat!!

Mais du coup je me dis la DT à côté  whaouuuu!!

 

bon je pense trop puissante pour moi. Mais le confort avec des roues plus grandes et double suspension!!!

je garde la DT en tête!! On verra plis tard peut-être cet été...

IMG_9957.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward