Aller au contenu

UN ALBUM DE FAMILLE ! (Communauté Whellers)


Centurion63

Messages recommandés

Bonjour à tous Amies

Wheelers ! 

Bien qu'il soit 18h10 et que le temps soit maussade je n'ai vraiment pas envie de commencer par un bonsoir

mais plutôt par un BONJOUR.. un bonjour franc et, fort comme la poignet de main d'un brave paysan ceux, que l'ont croisent l'espace d'un instant durant nos grandes et longues ballades en monoroue !

Envie de de me remplir la tête de vos anecdotes, de vos rigolades, de vos moments passés ensembles en bonnes camaraderie à se fendre la poire ! 🤣🤣

Une histoire à la Marcel Pagnol bien ensoleillé! 🌞

d'autant plus que les images que je vous poste en dessous ont sont pleines..

DE SOLEIL, D'AVENTURE, DE POÉSIE ET DE BONNE HUMEURS ! 😄

Même le chant des grillons est présent et auditifs et ont se croirait dans remix de Marcel pagnol ! 

Ce topic pour vous permettre de poster des images, photos 🏞️🏙️🌄 et même vidéos qui vous rappellerons de bons et beaux Souvenirs ! et vous mettrons du baume au cœur ! 

ALORS À VOUS DE JOUER !👇

Pour ma part je lance le sujet avec des photos et une superbe vidéo vraiment sympa  où il me semble reconnaître plusieurs collègues du fofo espritroue et où l'évasion et "palpable" 😊IMG_20210322_201903.thumb.jpg.727eebb23ef872f8bf058a3b336d1d76.jpg

 

 

IMG_20210322_202121.jpg

IMG_20210322_201839.jpg

IMG_20210322_201758.jpg

IMG_20210322_201814.jpg

Modifié par Islandprawn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Centurion63 a modifié le titre en UN ALBUM DE FAMILLE ! (Communauté Whellers)
il y a 31 minutes, Islandprawn a dit :

Bonjour à tous Amies

Wheelers ! 

Bien qu'il soit 18h10 et que le temps soit maussade je n'ai vraiment pas envie de commencer par un bonsoir

mais plutôt par un BONJOUR.. un bonjour franc et, fort comme la poignet de main d'un brave paysan ceux, que l'ont croisent l'espace d'un instant durant nos grandes et longues ballades en monoroue !

Envie de de me remplir la tête de vos anecdotes, de vos rigolades, de vos moments passés ensembles en bonnes camaraderie à se fendre la poire ! 🤣🤣

Une histoire à la Marcel Pagnol bien ensoleillé! 🌞

d'autant plus que les images que je vous poste en dessous ont sont pleines..

DE SOLEIL, D'AVENTURE, DE POÉSIE ET DE BONNE HUMEURS ! 😄

Même le chant des grillons est présent et auditifs et ont se croirait dans remix de Marcel pagnol ! 

Ce topic pour vous permettre de poster des images, photos 🏞️🏙️🌄 et même vidéos qui vous rappellerons de bons et beaux Souvenirs ! et vous mettrons du baume au cœur ! 

ALORS À VOUS DE JOUER !👇

Pour ma part je lance le sujet avec des photos et une superbe vidéo vraiment sympa  où il me semble reconnaître plusieurs collègues du fofo espritroue et où l'évasion et "palpable" 😊IMG_20210322_201903.thumb.jpg.727eebb23ef872f8bf058a3b336d1d76.jpg

 

 

IMG_20210322_202121.jpg

IMG_20210322_201839.jpg

IMG_20210322_201758.jpg

IMG_20210322_201814.jpg

Merci @Christian-91  n'hésite pas à poster un petit quelque chose qui pourrait alimenter ce fil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, King Size a dit :

Désolé @Islandprawn mais je ne peux pas mettre mon vrai visage sur ton topic :

629225822_jeangabin.png.1667557dcf036b34ff93a9251fa3f0b5.png

Je suis bien trop beau et cela ferait des jaloux sur le forum. xD

Déjà que l'ambiance est légèrement maussade...avec une tendance chafouine en fin de journée suivie de risques d'averses. Pleurs.gif.067ecbfedd5b1d57551300b055e6bc51.gif

OYÉ ! OYÉ.. !

Avis à la communauté je filerai un +1 à chaque membre qui pointera le bout de son nez sur ce topic 

Heu... Là je pense qu'on va vraiment me prendre

pour un PDF 🙄

Q'en pensez vous @Cristian91 et @King Size 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward