Aller au contenu

Pneus tout terrain msp


Titi Guar

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Titi Guar a dit :

Bonjour, pas évident de trouver un pneu tout terrain 18x 3.00 ou 2.75, qui pourrait ce mettre sur MSp. Qui à eu ce problème. A vos réponses. Cordialement .

 

Le retour d'@OliG... posté du 12 janvier :

 

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Salut !

Je reviens sur le sujet car après multiples investigations et multiples retours utilisateurs on peut en reparler et comparer vraiment le CST au Kenda.

D'autant plus que, dernièrement, jai vraiment compris pourquoi le Kenda était le mieux grâce à une vidéo de wrongway.

Je donne le lien en suivant...

Tout compte fait c'est l'espacement entre les lignes de crampons qui fait que le Kenda est moins case gueule dans les virages que le CST.

Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Dans la vidéo ci-dessus et allez directement à la minute 11'40.

Dans la photo ci-jointe : à gauche le Kenda sur une Sherman, à droite un CST sur une MSP.

Observez les lignes de crampons...

Explications dans la vidéo.

Pas de doute donc le Kenda est le mieux !5e1c0cf9cab7904327094ce83b147f06.jpg

Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jules B a dit :

Pas compris. L'annonce de quoi ?

Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant Tapatalk
 

Ben l'annonce de la gyroroue a vendre, parce que on est un peu dans la section du forum dédiée à ça ici, et non celle des pneumatiques. Enfin moi j'dit ça j'dit rien 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'annonce de la gyroroue a vendre, parce que on est un peu dans la section du forum dédiée à ça ici, et non celle des pneumatiques. Enfin moi j'dit ça j'dit rien 
Bah dis rien. Ou alors dis le directement à la personne concernée, la personne qui a crée cette discussion.

Maintenant si tu as une info importante à propos de ce sujet de pneu cross je suis preneur... Sinon...

Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jules B a dit :

Bah dis rien. Ou alors dis le directement à la personne concernée, la personne qui a crée cette discussion.

Maintenant si tu as une info importante à propos de ce sujet de pneu cross je suis preneur... Sinon...

Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant Tapatalk
 

Désolé, mais je répondais à la question que tu m'as adressé 🤔

Ma première intervention ne t'étais pas directement destinée, je n'ai cité personne. Elle concernait le fil général de la discussion qui aurait plus de chance d'obtenir des réponses sur la bonne partie du forum tout simplement...

➡️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward