Aller au contenu

Messages recommandés

Salut Wheeleuses/Wheelers, 

Avez-vous déjà eu à faire avec cette boutique, vos retours d'expériences sont les bienvenues :

https://www.smartwheels.store/

Bonne journĂ©e Ă  toutes et Ă  tous 😉. 

Screenshot_20210813-082357.png

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/16968-smartwheels-store/
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines aprĂšs...
  • Bon, un petit retour sur ce site Bulgare, juste impeccable, envoie rapide, roue (Begode MCM5 V2) commandĂ©e le 12/4, reçu hier, testĂ©e aujourd'hui, pas de limitation de vitesse, rĂ©pondent rapidement aux questions, bref ils sont super rĂ©actif, Ă  voir dans quelques mois en ce qui concerne la SAV, bon je croise les doigts pour ne pas y avoir recours, c'est clair, c'est net, moi j'aime. il te ballade dans tous les sens, te fait pas le coup de "laisse-moi ton adresse mail, je te rappelle" et te rappelle jamais... 
Modifié par gsalc2014
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/16968-smartwheels-store/#findComment-296214
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines aprĂšs...

Il a l'air intéressant, quand on voit ce qu'ils font sur la mten3 on voit qu'ils sont impliqués à fond dans le domaine.

J'ai jamais vu ailleurs que l'on t'offre de te vendre/installer la poignée trolley sur ton produit commandé. Ils sont moins chers que les autres Européens et plus chers que Aliexpress mais ça inspire confiance jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/16968-smartwheels-store/#findComment-299104
Partager sur d’autres sites

Ils sont rĂ©actif et Ă  l'Ă©coute, mon expĂ©rience avait Ă©tĂ© des meilleures concernant ce store, je ne peux que recommander, quid du SAV, j'espĂšre ne jamais en avoir besoin 😅. 

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/16968-smartwheels-store/#findComment-299108
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois aprĂšs...

Bon finalement, pas de bol, mon chargeur vient de tomber en panne.... Je précise juste qu'en cas de SAV, ayez un multimÚtre à porté de main (j'en ai pas) autrement.... Pas de SAV car une vidéo du relevé de la tension est demandée (imposée) par Gotway/Begode. Pour ma part rien de grave car j'ai un autre chargeur en stock. Je tenais à préciser ce point. 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/16968-smartwheels-store/#findComment-308573
Partager sur d’autres sites

Le SAV peut te faire payer le prix du retour de colis (Ă©ventuellement remboursĂ© ensuite) mais ils ne peuvent pas t'imposer d'avoir un multimĂštre chez toi et refuser de faire le SAV parce que tu n'en a pas, sur un produit qui a moins de deux ans (c’est une entreprise dans l'EU) !

Tu peux leur envoyer l'article de Europa si ça peut les convaincre : https://europa.eu/youreurope/citizens/consumers/shopping/guarantees-returns/index_en.htm

(Et encore je ne suis mĂȘme pas sĂ»r le prix du retour SAV)

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/16968-smartwheels-store/#findComment-308574
Partager sur d’autres sites

En fait dans l'Ă©change il ne me dit pas d'en acheter un, mais comme l'a suggĂ©rĂ© @Feinh le shop me demande de voir pour un Ă©ventuel prĂȘt, bon aprĂšs ça ne m'embĂȘte pas plus que ça (comme j'en ai un autre en rab), en fait j'en ai mĂȘme 2, un au boulot (origine 1,5v) et l'autre Ă  la maison (3,0v), cette prĂ©cision a pour but de mettre en garde les Ă©ventuelles prochaines personnes qui passeront par ce shop. Rahlala, les contraintes imposĂ©es par Gotway/Begode. Merci @APLUfret @Feinh pour votre intervention. 

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/16968-smartwheels-store/#findComment-308583
Partager sur d’autres sites

AprĂšs je peux comprendre que le shop te demande de faire quelques tests pour Ă©viter de faire voyager un chargeur si le problĂšme n'est pas lĂ ... mais si tu leur expliques "ça fonctionne avec un autre chargeur mais pas avec celui vendu d'origine", tu n'as pas besoin d'avoir un multimĂštre pour leur prouver que c'est le chargeur qui a soucis (d'ailleurs il peut trĂšs bien fournir les 84 ou 100V a vide mais ne pas ĂȘtre capable d'avoir l'ampĂ©rage pour charger) !

Et ce que demande Begode/GW Ă  smartwheels pour couvrir le SAV, toi tu t’en fous, ton vendeur et ton interlocuteur c’est smartwheels store pas begode/gw, est comme ils sont dans l'EU donc loi europĂ©enne... donc garantie 2 ans obligatoire (un chargeur ne rendre pas dans les cases exceptions).

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/16968-smartwheels-store/#findComment-308598
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, APLUfr a dit :

AprĂšs je peux comprendre que le shop te demande de faire quelques tests pour Ă©viter de faire voyager un chargeur si le problĂšme n'est pas lĂ ... mais si tu leur expliques "ça fonctionne avec un autre chargeur mais pas avec celui vendu d'origine", tu n'as pas besoin d'avoir un multimĂštre pour leur prouver que c'est le chargeur qui a soucis (d'ailleurs il peut trĂšs bien fournir les 84 ou 100V a vide mais ne pas ĂȘtre capable d'avoir l'ampĂ©rage pour charger) !

Et ce que demande Begode/GW Ă  smartwheels pour couvrir le SAV, toi tu t’en fous, ton vendeur et ton interlocuteur c’est smartwheels store pas begode/gw, est comme ils sont dans l'EU donc loi europĂ©enne... donc garantie 2 ans obligatoire (un chargeur ne rendre pas dans les cases exceptions).

Déjà tenté mais.... Non, le shop ne veut rien savoir et suit à la lettre la procédure que leur impose Gotway / Begode, en gros voilà ce que ça donne :

 

Screenshot_20210813-125549~2.png

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/16968-smartwheels-store/#findComment-308604
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward