Aller au contenu

[VENDU] Vends Inmotion V10F


Oxion

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je me sépare de ma V10F, très peu roulé, 517km évolutifs, donc autant dire peanut. Jamais de crash ou accident.  Juste légères rayures superficielles d'usage. 

Elle a 5mois à peine, donc pareil c'est un bébé 😁. Facture, garantie, roule comme une horloge. 

J'ai déjà acheté, revendu plusieurs roues ici, mes pairs comme @jerome80 par exemple peuvent témoigner de ma fiabilité, disponibilité.

A venir chercher sur Noisy-le-Sec en Île de France. 

850euros

Je suis joingnable par tel ou sms au : zéro six 50 02 49 treize

 

 

20210413_205000.jpg

20210413_204950.jpg

Modifié par Oxion
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, TheG0ldKiller a dit :

Non mais je veux dire garantie jusqu'à quand et chez quel revendeur ? Amazon en direct ou un vendeur tiers ?

Hello, c'est Amazon en direct, pas de revendeur tier. Donc partenaire Inmotion France, garantie pour la même durée qu'en magasin et tout. 

2 ans la machine et 1 la batterie je pense (je ne suis pas certain pour le coup). Mais garantie classique quoi. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, nickos_fr a dit :

super état et super prix en tout cas bonne vente cordialement.

Merci l'ami ! :) Oui je l'ai mise peu chère en espérant qu'elle parte vite, on verra

 

Il y a 1 heure, BelforToF a dit :

Vautour ! 😉  😂

Que... Quoi ? Qu'est ce qu'il a fait de mal ? 😂

Il s'est pris une balle perdue le pauvre nickos 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Oxion a dit :

Que... Quoi ? Qu'est ce qu'il a fait de mal ? 😂

Il s'est pris une balle perdue le pauvre nickos 😅

Rien de mal 😂

Mais sur un autre fil, il s'est fait insulter de vautour parce qu'il avait déjà donné son avis sur le prix de la roue en vente... (mais le message a été supprimé depuis) 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Oxion a modifié le titre en [VENDU] Vends Inmotion V10F
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward