Aller au contenu

MSuper 2 850wH Juin 2015 800euros


ertoc2

Messages recommandés

Salut,

il manque quelques infos primordiales pour une vente en connaissance de cause... Kilometrages? Papiers d'achats fournis? Vécu de la roue? Pièces remplacées? Réparations effectuées? Et en effet, pourquoi il y a des caches batteries carbones sur la coque de roue noire?

A part ça, elle a l'air dans un très belle état et bien protégée avec des pédales bien recouvertes. Personnellement c'est un modèle de roue que je recommande fortement à ceux qui aime bien balader en forêt, sur tous chemins, sans jamais devoir surveiller la batterie. J'adore la Msuper, c'est ma roue principale avec laquelle j'ai fait plus de 2000km ces 10 derniers mois. D'expérience je te demanderai si tu n'as pas eu de souci avec du jeu au niveau de l'écrou d'axe de la roue, car je sais que ce fut la faiblesse de ce modèle.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roue nickel. Je l'ai achetée à Cricri mais j'ai une MS3 en vue...

Facture d'origine oui. Kilométrage je sais pas car je n'ai jamais pu me connecter avec l'appli...

Aucun pb mécanique et en particulier d'axe.

En bref, roue sans surprise et besoin de liquidités pour une ms3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Oki je comprends... les applis Gotway sont pas toujours très facile... perso pour ma Msuper2 l'appli gotway a fonctionné que quand j'ai configuré mon gsm en anglais... sinon j'avais un message d'erreur dès que j'ouvrais l'appli. A part cette obligation de mettre mon gsm en anglais, l'appli fonctionne nickel. ;)

 

Modifié par Titius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward