Aller au contenu

/!\ Arnaque MSX 1600 wh leboncoin


bASKOU

Messages recommandés

Bonjour à tous,

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1971911138.htm

Le vendeur vous fait croire qu'il ne peut pas valider votre paiement sur le site et qu'il vous envoi un email de paiement sécurisé par virement bancaire de Leboncoin.

Adresse mail d'envoi: leboncoin@servicespaiement.fr

Voici le lien stipulant que c'est un email frauduleux: https://www.signal-arnaques.com/scam/view/302632

Participez un maximum à ce post simplement pour que le maximum de personnes puissent le voir. J'ai dors et déjà signalé l'annonce à Leboncoin, mais cela peut prendre du temps avant qu'elle ne soit supprimé.

Bon courage à ceux qui recherche une roue en occasion sur le web et soyez extra précautionneux.

Modifié par bASKOU
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello baskou, repérée ce matin également, avec un pote on s'amuse à le faire tourner en bourrique depuis 2h maintenant 😁 (faut bien s'occuper en réunion)

J'ai fini par le report, ce qui est flippant c'est surtout que son compte est ancien, et peut paraître "fiable" du coup... J'espère que la modération LBC supprimera son annonce, et surtout son compte !

Bon courage à ceux qui cherchent des MSX, pas facile d'en trouver à des prix attractifs en ce moment.

Modifié par Clemstut
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit ma roue de 2017 acheté il y a deux mois en occasion avait 21 km la personne ne l’avait utilisé que dans le couloir de son appart  donc c’est pas forcément faux
Certe mais dans ce cas c'est une fausse annonce, tu paies la roue par le système de paiement de Leboncoin et le gars t'envoie un email ressemblant à un email Leboncoin (il n'est pas totalement bien fait) avec un IBAN etc... Et l'adresse email qui envoie le mail est connue sur les sites de recensement des arnaques.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le post. 
J'ai contacté le vendeur hier et le prix me paraissait bien trop beau pour être vrai.
Le mec m'a quand même dit que la roue avait...29km
Moi il m'a dit 27 km xD. Le gars il c'est bien renseigné, car il dit que la roue a été acheté chez urban, qui est le seul revendeur avec encore du stock sur cette roue.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward