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DRS

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  1. J'ai une One E+ qui rentrerait dans les critères (3400km, parfaitement fonctionnelle et rien de cassé, juste le pneu usé) mais je suis assez loin (74).
  2. DRS

    GotWay RS

    Petite question concernant la RS...maintenant que l'on a plus de recul, les Hollow Motor ont-ils bien été fiabilisés avec les nouveaux batch ? Cette Rs reste une proposition intéréssante (surtout maintenant que les roues qui se dessinent font plus de 35kg...) mais ce point là m'a toujours freiné jusqu'à maintenant
  3. DRS

    /!\ Arnaque MSX 1600 wh leboncoin

    Merci pour le post. J'ai contacté le vendeur hier et le prix me paraissait bien trop beau pour être vrai. Le mec m'a quand même dit que la roue avait...29km
  4. Bon après le Profil existe depuis Aout 2013 et est bien noté avec 48 Reviews. Il précise "essai possible". Ca peut tout à fait être une véritable annonce. Non utilisé bizarre certes, peut-être un cadeau, ce qui expliquerait l'absence de facture ? Ca mérite un contact pour qui est intéréssé.
  5. DRS

    GotWay RS

    Merci pour l'info. Je l'ai justement contacté via Skype, c'est là qu'il m'a dit qu'elles devaient arriver "bientôt". Mais il semblerait que certains ont commandé les fameuses roues "entrepôt européen" et ont quand même attendu 2 mois avant de recevoir leur belle alors je me méfie
  6. DRS

    GotWay RS

    Je suis exactement dans le même cas que toi concernant la MSP et la RS. J'ai exclu la MSX de chez chicway, perso je trouve con de passer en 2.5 sur une roue de ce gabarit. Je trouve que la RS apporte plus de questions que de réponses par rapport a une MSP qui semble plus éprouvée, sans mauvaises surprises. Par contre a part chicway qui vend encore des MSP ? J'ai l'impression qu'il n'y en a plus nulle part. Et il me dit que les MSP seront "bientôt en Europe", mais je sens la douille au niveau du "bientôt".... Du coup j'ai l'impression qu'il n'y a pas tellement de choix niveau vendeur.
  7. DRS

    Quelqu'un a t-il essayé la TESLA V2 ?

    A propos de la Tesla V2 sans HP, l'écart de prix sur store Green est quand même assez conséquent et je me demandais s'il y'avait d'autres différences ou si c'était vraiment que ça ? Car perso faire profiter à tout le monde de ma musique je m'en fout un peu ^^
  8. DRS

    Laquelle choisir

    C'est toi qui a posté sur le groupe euc sur fb avec la réception en 3 jours ? Tu es passé par quelle boutique ? La msx me fait de l'oeil depuis bien longtemps et j'aurais préféré prendre la 100v mais les tarifs sont intéressants en 84.
  9. DRS

    Ninebot One Z

    A tout ceux qui parlent du bruit à l'accélération et au freinage, ça me l'a fait aussi et comme je suis assez maniaque je n'ai pas tardé à identifier le coupable. C'est le garde boue qui vibre contre le métal du trolley. J'ai coincé un bout de mousse entre les deux et depuis je roule en silence, et c'est bien mieux ^^
  10. DRS

    Démontage n9e+

    Perso je l'ai demonté deux fois, une fois juste débranché les batteries et enlever une coque pour nettoyage et découverte de la bête , une autre fois démontage intégral, y compris la cm pour nettoyage (à nouveau) et inspection de l'état de la carte mère, je voulais m'assurer qu'après plus de 2000km dont certains dans des conditions un peu éprouvantes, il n'y avait pas de trace de chauffe, humidité ou autre. Je n'ai jamais vidé les condensateurs mais je pense que ça ne peut pas faire de mal. Pour la perte d'informations non aucun risque, me concernant elle avait repris ses réglages initiaux. Elle à maintenant 3000km et se porte toujours aussi bien. Cela reste une conception assez simple dans l'ensemble.
  11. Merci infiniment à celui qui a trouvé la combine du branchement en direct ! J'ai commandé ma Z10 sur Gb, arrivée en deux jours , mais confrontée au deep sleep mode "laisse moi tranquille" les tutos n'ont pas marché . Du coup pour moi une minute sur chaque batterie et j'avais le chargeur en rouge fixe . Du coup j'ai ensuite branche en normal et c'était tout bon , chargeur clignotant et petit logo batterie sur la roue . J'avoue que ça m'a fait un peu mal au cul de faire des branchements du terter sur une roue à 1400 balles ^^ Je vais la laisser tranquille une dizaine d'heures maintenant , en espérant que ce soit tout bon .
  12. DRS

    Et des piétons, on en parle ?

    Je suis d'accord qu'il y'a des gens qui s'en tapent , il y'a des cons partout. Mais il faut aussi prendre en compte que culturellement en tant que piéton nous n'avons l'habitude de nous orienter quasiment qu'à l'oreille. Et ces pistes cyclables sur les trottoirs sont assez récentes, donc pour certains le réflexe n'y est pas. Je suis en formation sur Paris depuis presque deux mois et pendant tout ce temps je n'ai pris que 2 fois le métro. J'ai fais tout le reste en roue. Faut reconnaitre que pour moi qui viens de Thonon, circuler à Paris c'est un délire. Et personnellement je suis d'accord pour dire que les pistes cyclables à deux sens sur les trottoirs sont assez insécurisantes. Ma E+ plafonnant à 23kmh (avec la bonne sensation de flottement qui va avec) entre les trotts, les vélos, les vélos électriques etc c'est vite le bordel et des fois les vélos que l'on croise roulent en plein milieu, si on à la malheur d'accrocher le mec c'est vite vu... Je n'ose imaginer ce que ca donne en plein été. Du coup finalement c'est vrai que les couloirs de bus sont pas mal. Ce qui est sur c'est que je n'ai jamais autant ressenti le besoin de me protéger que depuis que je roule ici. Chez moi que je sois sur une piste cyclable ou sur un trottoir (sauf rue piétonne) je suis le plus souvent seul, je peux slalomer autant que je veux et je ne risque pas de me prendre un vélo lancé à 30kmh de plein fouet si je dois éviter une racine ou quelque chose. Quant aux piétons beaucoup de pédagogie est nécessaire, j'ai l'innocence de penser qu'aucun piéton n'a envie de prendre le risque de se prendre une trott, une roue ou un vélo dans les jambes, donc c'est avant tout de l'inattention ou de l'ignorance. Mais au même titre qu'il est de notoriété publique qu'on ne traverse pas une route sans regarder il va falloir que ça devienne un réflexe concernant les pistes cyclables...
  13. DRS

    Roue et monuments

    Ok merci pour ta réponse :)
  14. Bonjour a tous , Après une rapide recherche j'ai l'impression que le sujet n'a jamais été soulevé et il m'interpelle beaucoup . La question est : est ce que certains d'entre vous ont pu rentrer dans des monuments , muses ou autres lieux touristiques avec leur roue (bien sûr pas en roulant hein, que ce soit en la portant ou en trolley). Si oui avez vous eu des remarques , si non comment avez vous fait ? Laisse a l'accueil ? Reparti ? Me concernant j'ai une formation pro sur Paris depuis plus d'un mois et ma E+ ma accompagné partout : train, métro , théâtres , bars , ... La seule exception était pendant les masters de Bercy , j'ai été voir un match et il était note sur le site interdit aux trottinettes élec donc j'ai laissé ma roue de côté . Par contre si demain je veux aller visiter un monument je me pose la question , car on ne peut pas vraiment l'attacher dans la rue et pour l'instant je ne pense pas qu'il y ai des sortes de conciergeries de nvai . Bref si certaines ont des éléments je suis preneur, car lorsque l'on part en vacances en France la roue va direct dans le coffre , mais si c'est pour ne jamais pouvoir entrer dans des monuments c'est dommage
  15. Bizarre en effet. Me concernant j'ai roulé dans des conditions dégueulasses encore cette semaine avec la E+ et aucun souci , et c'est pas la première pluie qu'elle se prend (bon je suis quand même jamais trop serein parce que eau + électricité voilà quoi ... ^^). Ça m'est arrivé ce que tu racontes mais a chaque fois c'était parce que la batterie était a bout et ne suffisait plus a maintenir le système gyroscopique du coup la roue ne s'allumait même plus (d'ailleurs c'est assez mal foutu parce que l'app te dit qu'il reste genre 15% et 5km et bim la roue se coupe). Une fois chez moi en charge hop plus de soucis. Maintenant je m'arrange pour faire maxi 2 ou 3 km en mode safe et donc ne pas me faire surprendre. Si je sais que mon trajet fait genre 20km j'essaie de rouler a 20-21 max et être très cool dans les accels histoire de gratter quelques km. Mais bon a priori te concernant il restait encore suffisamment d'autonomie...
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