Jump to content

GotWay RS


Guest

Recommended Posts

Plus de place pour passer les câbles (alimentation du moteur et capteurs effet hall) sans devoir percer un axe et le fragiliser, maintenance facilitée

Link to comment
Share on other sites

Oui, le passage plus grand au niveau de l"axe" permet un refroidissement actif, mais dans le cas de nos roue le refroidissement est toujours passif.

Pour ma part je ne vois pas comment le hollow motor pour nos roues serait plus performant pour le refroidissement.

Link to comment
Share on other sites

Sachant que sur la fiche c’est marqué 100v on peut espérer la sortie prochaine d’une version avec tension supérieure ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ah c'est possible effectivement. Ce moteur est prometteur et pas idiot.quand on voi que la grande partie du moteur est inutile. Bientôt des cellules dedans :)?

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Sympa cette RS... en fait c'est la future remplaçante de la MSX/MSP avec les éclairages de la Monster pro ?... Des précisions sur les dates de dispo et tarifs ?

Sinon au risque de passer pour un gros inculte : c'est quoi un "hollow motor" par rapport à nos moteurs actuels (ou passés) ???

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, michmuch said:

c'est quoi un "hollow motor" par rapport à nos moteurs actuels

Un moteur «creux», c-à-d avec un gros trou à la place de l'axe. @Hansolo le décrit dans les commentaires précédents. Pour l'instant le seul exemple (presque) disponible est celui de la InMotion V11.

Link to comment
Share on other sites

Ah ok !!!! Bien ça !! Du coup fini la faiblesse récurrente d'axe moteur  / fixation de fourche... 

Il devrait faire ça sur toutes les roues, c'est carrément mieux! A moins qu'il y ait des inconvénients à ce type de moteur ?... Mais là comme ça je ne vois pas ;) 

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, michmuch said:

des inconvénients à ce type de moteur ?

Techniquement je ne sais pas, mais économiquement ce type de moteur «disrupte» une partie de la chaîne de production, ce qui n'est jamais plaisant pour les constructeurs. Ça signifie que les clients devront favoriser significativement ces nouveaux modèles de moteur pour faciliter l'obsolescence des anciens.

Avec ça et l'arrivée des suspensions, on comprend pourquoi l'industrie lourde à la française ne tiendrait pas 10 minutes sur le marché de la monoroue électrique.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Rockwheel a eu les meilleures idées en matière de monocycle électrique, mais a pêcher dans le domaine marketing en ayant une com des plus déplorable, ce qui est extrêmement dommage. Cette lacune leurs aura couté cher et les brevets seront au final bradé pour une misère. :pleure:

Edited by touthmosis
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je remarque aussi qu'il fond d'entré 2 versions de moteur (Torque est High speed) ce qui devrais permettre de contenter tout le monde et un poids contenue 27 Kg/1800Wh.

 

J'aurais préféré pas de HP et de logo lumineux et 2200Wh mais ne soyons pas plus royaliste que le roi!!!!

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Tank a dit :

Je remarque aussi qu'il fond d'entré 2 versions de moteur (Torque est High speed) ce qui devrais permettre de contenter tout le monde et un poids contenue 27 Kg/1800Wh.

 

J'aurais préféré pas de HP et de logo lumineux et 2200Wh mais ne soyons pas plus royaliste que le roi!!!!

Les lumières de visibilité avant et arrière sont super je trouve. Il leur reste à franchir le pas de penser que les lumières sur les côtés (comme sur la Tesla) sont très très bien aussi 🙂

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward