BipBip06 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Paramétres : V8 gonflé a 3,9 // pilote 85 kg // réglage d'origine usine 1er test : réglage vitesse maxi a 14 Km/h -> arrivée vitesse max -> tilt back doux mais tout de meme prononcé ...Et si on arrete pas l'acceleration immédiatement -> en plus alarme bip bip. Personnellement je préférerai d'abord une alarme avant d'arriver au tilt back (comme j'ai sur la Ninebot E+) Est-ce normal, paramétrable ?? 2éme test : (vitesse max réglé a 27) Recherche alarme si trop de puissance demandée en grosse acceleration sur du plat (ou prise d'une grosse montée) pas encore trouvé mais reste aussi prudent !!! Il y a une Alarme ?? quelqu'un a testé et connait ??? Modifié le 27 novembre 2016 par BipBip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Je ne sais pas si c'était l'alarme "trop de puissance" mais vers la fin de batterie, on a le tiltback et l'alarme vers 25 km/h ... peut etre que la vitesse max est réduite à 25 en fin de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BipBip06 Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 25 km/h ... c'est déjà une (grande) bonne vitesse et c'est le réglage d'origine de vitesse max, normalement en fin de batterie on est bridée à une vitesse bien plus basse, mais pas testé. Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y a pas d'alarme qui nous averti avant le tilt back. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chploup61 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 je suis monté plusieurs fois à 30km/h sur la V8, il y a toujours le tilt-back puis les bips, mais la remontée de pédales me semble moins prononcée qu'à faible vitesse, ça permet de lever le pied sans se vautrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Il n'y a pas d'alerte vocale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 à l’instant, MIKL72 a dit : Il n'y a pas d'alerte vocale ? je n'ai entendu que les beep mais dans l'appli, là ou on peu personnaliser les son, j'ai vue qu'il y avais un son dédié, mais jamais entendu sur la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chploup61 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 à l’instant, MIKL72 a dit : Il n'y a pas d'alerte vocale ? Je ne crois pas, mais difficile de bien entendre avec le vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 5 minutes, chploup61 a dit : je suis monté plusieurs fois à 30km/h sur la V8, il y a toujours le tilt-back puis les bips, mais la remontée de pédales me semble moins prononcée qu'à faible vitesse, ça permet de lever le pied sans se vautrer je le trouve plus intense justement quand tu dépasses les 30 kmh, quand j'ai fait la vidéo ca me remontait bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chploup61 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 D'ailleurs je pense augmenter le volume des bips, mais sans augmenter le reste (son d'allumage par exemple), est-ce que je dois télécharger le son, en augmenter le volume, puis le réenvoyer vers la roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chploup61 Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Il y a 9 heures, Xetra a dit : je le trouve plus intense justement quand tu dépasses les 30 kmh, quand j'ai fait la vidéo ca me remontait bien ! 29 au radar pédagogique Difficile de sentir l'effet de force appliquée sur les pédales dans la vidéo, mais on voit bien que ça ralentit de 2-3km/h à chaque fois que tu pousses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 20 hours ago, BipBip06 said: Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y a pas d'alarme qui nous averti avant le tilt back. Je suis d'avis contraire, le tilt back sur la V8 est soft et donne une idée de la vitesse à laquelle on est. Ca permet d'atteindre et maintenir sa vitesse de croisière sans subir des bips incessants... bon... moi à 30 km/h, avec la housse, le vent et mon casque de ski, je ne les entends pas de toute façons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 32 minutes, Bolton a dit : Je suis d'avis contraire, le tilt back sur la V8 est soft et donne une idée de la vitesse à laquelle on est. Ca permet d'atteindre et maintenir sa vitesse de croisière sans subir des bips incessants... bon... moi à 30 km/h, avec la housse, le vent et mon casque de ski, je ne les entends pas de toute façons ^^ Je suis tout a fait d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BipBip06 Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Arrivée vers fin de batterie environ 23% restant sur appli et une barrette rouge sur roue : -> tilt back & bip bip à petite/moyenne vitesse (pas de tel&Gps sur moi à ce moment) et pas insisté par prudence en roulant encore 2 kms cool. Dans le test de la V8 sur le site "les Numériques" il est dit que la roue garde toutes ses performances jusque la totale fin batterie ... ?? ou alors suite au dernier firmware ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 1 hour ago, BipBip06 said: Ou alors suite au dernier firmware ?? Si c'est le cas c'est pour plus de sécurité donc tant mieux. A prendre en compte également la température extérieure qui peut diminuer la performance des batteries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 (modifié) Quand j'arrive à moins de 20% environs : ca tiltback +beep vers 25 km/h (du moins sur du plat) Et on conserve cette vitesse max jusqu'a ce que le niveau de la batterie soit à 0% sur l'appli. (=> message low battery + tilt back à l'arret) Par contre quand la batterie passe à 1%, le fait de ralentir remonte le niveau à 7 ou 8 %, le niveau est calculé en fonction du voltage de la batterie et pas pondéré pas la puissance de sortie, ce qui est un peu con, car on peut se retrouver à 0 suite à un pic de puissance alors qu'il reste encore de quoi faire des km en douceur. Ensuite si on rallume la roue, la batterie peut repasser à 10% (top pour usage en trolley ou terminer les 500 derniers mettres à vitesse modéré) Modifié le 29 novembre 2016 par Xetra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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