Aller au contenu

chargeur lenovo compatible pour une charge lente ?

Featured Replies

Posté(e)

bonjour ce serait uniquement en dépannage histoire d’avoir un petit chargeur dans le sac mais cela fonctionnerait il avec une 18L ?

https://www.amazon.fr/Ordinateur-Adlx65nlc3a-Adlx65ncc3a-Adlx65ndc3a-Alimentation/dp/B087TWQW9V/ref=sr_1_46?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=37MTXDTBMFGHF&dchild=1&keywords=chargeur+lenovo+65w&qid=1621939704&sprefix=chargeur+lenovo%2Caps%2C192&sr=8-46

merci

Modifié par nickos_fr

Posté(e)

Bonjour nous roues fonctionne avec un chargeur 84v et non 20v

Donc ça ne fonctionnera pas

Posté(e)

Je confirme c'est mort ^^
Un chargeur en 20 volts pour une roue en 84 volts...

Posté(e)

j'ai sous la main un truc usb de 24v qui fournissait 5 - 100 w de chez qualcom, avec un boosteur 100v @ 0,3 0.8 ampere pas trop mal pour le voyage

Il faut bricoler mais c'est très pratique, petit chargeur USB 100W  =>  puce "USB-C-Power-Delivery" + boosteur 100v = chargeur 45w universel pour tout , batterie de voiture, gopro, drone, gyro roue, télévision ...

Modifié par Smizziz

Posté(e)
  • Auteur
Le 25/05/2021 à 17:07, Kefresh a dit :

Je confirme c'est mort ^^
Un chargeur en 20 volts pour une roue en 84 volts...

ok tant pis merci 🙏 

Posté(e)

Salut, j'ai une question similaires.

Peut-on charger une Ks18L avec un chargeur de V5 ? Si oui, il y à un danger à le faire ? En double charge avec celui d'origine+ V5 ? Si non... Merci 😉

16221132544186850039640282088172.jpg