Aller au contenu

EUC WORLD : Bug ou mauvaise utilisation ?


French Kamikaze

Messages recommandés

Salut à tous
J'ai un peu cherché, mais soit j'utilise (très) mal la fonction rechercher du forum, soit mes mots clés sont mal choisis, voire c'est la malchance
J'espère que cela n'a pas déjà été posé maintes fois 

J'ai une Ks-16s que j'utilise quand il pleut. Et j'ai eu la mauvaise idée de connecter EUC world dessus.
Impossible de déconnecter, ça se reconnecte automatiquement quand les deux sont allumés (téléphone et roue)
--------------------
Quand je fais une recherche sur eucworld pour tenter de trouver mon rs-19, ou même la 16x voire la 14b de mon frère, impossible de les voir, comme si le téléphone refusait de reconnaitre une autre roue.
Pour l'appairage bleutooth audio, aucun soucis, elles apparaissent bien dans la liste de recherche bluetooth de mon téléphone et je peux les connecter.
J'ai aussi essayé avec Wheelog et ça fonctionne.
Mais EUC world reste "bloqué" sur la 16s
L'appli est à jour

Dois-je partir faire un tour à 5km histoire que la connection bluetooth ne soit plus reconnue entre les deux appareils pour enfin pouvoir connecter mon rs ou y a-t-il un moyen pour déconnecter une roue de l'appairage automatique?
La seule chose que je n'ai pas encore essayé, c'est désinstaller / réinstaller l'appli, mais je n'ai presque plus de crédit internet ce mois-ci, et si je me connecte en wifi, j'ai droit à une multitude de mises à jour automatiques impossible à annuler autrement qu'en coupant le wifi pour des logiciels dont je n'ai aucune envie qu'ils prennent de l'espace sur mon téléphone...


@Hansolo Je sais que tu l'utilises beaucoup et la connait comme ta poche, y'a t'il une manière de forcer une déconnection ? 😅
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, French Kamikaze said:

y a-t-il un moyen pour déconnecter une roue

Les symboles 'roue' et 'bluetooth' en haut à droite de l'écran principal sont des boutons prévus pour connecter/déconnecter, en fait 🤔

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je parlais de "brute-forcer" la deconnection
Car quand je clique sur le cercle vert (symbole roue), et bien la roue reste appairée en mémoire dans eucworld, c'est à dire que si je ré-appuie sur ce cercle (gris), la roue se reconnecte
Et quand le symbole bluetooth apparait (c'est à dire quand je clique sur le cercle vert) impossible de connecter une autre roue, la ks-16s reste en empreinte, et aucune autre roue ne s'affiche dans la recherche "aucun appareil trouvé"

Modifié par French Kamikaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Feinh a dit :

T'as cliqué sur l’icône pour stop l'appairage et re-scann? Pour l'audio c'est via android directement pour ça que fonctionne 🙃

edit: appairage, correction auto

C'est bien la démarche que je fais, mais rien n'apparait dans la liste, comme si la ks-16s prenait le dessus et restait en empreinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Feinh a dit :

T'as bien le gps actif?

C'était bien ça le problème...
GPS pas activé sur le téléphone
Une fois activé j'ai pu me connecter

Bon et pas de tour en rs... Evidemment dès que je me décide à faire un tour, il pleut... avec un 5% de précipitation affiché sur google 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward