Aller au contenu

V8 - Pack de sons en français ?


alricha

Messages recommandés

En effet ça serait pas mal !

Quand je regarde dans les packs de sons, il y a l'air d'y avoir beaucoup de fichiers audios, mais je pense que la plupart ne servent jamais: depuis le début j'ai dû entendre 5-6 sons différents, pas plus ..?

J'aimerai aussi augmenter le son du tilt-back (parfois pas évident de l'entendre avec un vent de face à 30km/h), afin de pouvoir diminuer le volume global en continuant à entendre "le" son important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une sorte de bibliothèque avec quelques langues, mais je n'arrive à en mettre aucune, mais j'ai une V5F, pas une V8.

Pour la customisation ça fonctionne (sauf que le son enregistré depuis mon vieux téléphone n'est pas terrible).

Vous savez comment réinitialiser les sons par défaut ? Car je n'ai pas trouvé.. Et vu que je ne peux mettre aucun autre pack déjà enregistré, il me reste que celui par défaut, avec les modifications que j'ai pu faire..

Quote

Quand je regarde dans les packs de sons, il y a l'air d'y avoir beaucoup de fichiers audios, mais je pense que la plupart ne servent jamais

En fait beaucoup de sons servent pour plusieurs actions, mais ça reste des sons "logiques". Mais on a la possibilité de vraiment tous les différencier si on veut.

Modifié par Fifine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réinitialiser je ne vois que l'application d'un pack existant? Je n'ai pas vu d'autre possibilité dans l'application.

Pour la personnalisation j'aurai aimé pouvoir importer n'importe quel son depuis le téléphone et ne pas devoir faire un enregistrement ( c'est un peu naze)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Je voulais changer aujourd'hui le son du bouton de mise hors tension situé sur la poignée. Il fait un bruit un peu similaire a un prout et c'est franchement naze d'entre "prout" a chaque fois que tu te baisses pour prendre la poignée et couper ta roue pour monter un escalier ou entrer dans le métro.
La personnalisation est peu ergonomique et pour l'instant je n'ai pas trouvé autre chose que l'enregistreur qui propose d'enregistrer ma voix O.o alors que je voulais juste remplacer ce bip par un autre son sympa qui est dans la liste des sons de la roue.

A part télécharger un pack entier (ce qui ne me convient pas) est ce que vous savez customiser un son spécifique sur un pack actif ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward