dro77 Posté(e) le 10 juillet 2021 Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 Le permis 125 est déjà en place et une trotinette est un scooter déguisé, sauf pr ceux que ça arrange donc rien de nouveau à inventer Donc comme j'ai mon permis moto je pourrais rouler a plus de 25km .ça serait trop beau . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 12 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 Il faudrait aussi que ta roue soit homologuée et immatriculable. D'ici à ce que Begode se soucie de ce genre de choses 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) le 15 juillet 2021 Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 Le 10/07/2021 à 11:51, Feinh a dit : D'ailleurs dans un article sur l’arrêté mis en place ils parlent aussi d'assigner des flics sur l'encadrement de la vente des cartouches N2O... Ils vont vérifier quoi? Que c'est bien une ménagère munie d'un tablier et d'un abo à marmiton qui achète ça? 😄 Y vont loin ces jeunes, booster leurs engins au protoxide d'azote Personne pour leur dire que les kits "NitroOxydeSystem" c'est pour les engins à moteur qui font boom !! http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/fonctionnement-d-une-auto/s-1504-kit-protoxyde-d-azote-nitrous-n2o.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 16 juillet 2021 Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 @RidersOnTheStorm Pour les moteurs organiques aussi apparemment vu comment ils l'utilisent 🙃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) le 16 juillet 2021 Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Et mon p'tit coeur fait boom, boom, boom ! Tout est dans l'admission d'air les gars! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pp91 Posté(e) le 3 septembre 2022 Partager Posté(e) le 3 septembre 2022 Petite question, en gyroroue, le klaxon obligatoire, vous le mettez où❓ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 3 septembre 2022 Partager Posté(e) le 3 septembre 2022 Petite question, en gyroroue, le klaxon obligatoire, vous le mettez oùHello perso j'ai arrêté la sonnette qui ne sert a rien , comme bcp ici je siffle je crie c'est plus efficace même si je suis hors la loi . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 Le 03/09/2022 à 11:56, Pp91 a dit : Petite question, en gyroroue, le klaxon obligatoire, vous le mettez où❓ Accrochée à la bretelle du sac à dos mais comme dit dro77, siffler ou gueuler est souvent plus efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pp91 Posté(e) le 10 septembre 2022 Partager Posté(e) le 10 septembre 2022 Le 08/09/2022 à 12:45, B3stiol3 a dit : Accrochée à la bretelle du sac à dos Salut, ça c'est une idée... je pars la dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 15 septembre 2022 Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 (modifié) Celle que j'ai eu avec la s18 se porte comme une bague au doigt Modifié le 15 septembre 2022 par nickos_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés