Aller au contenu

Champs Élysées interdits aux EDPM

Featured Replies

Posté(e)
Le permis 125 est déjà en place et une trotinette est un scooter déguisé, sauf pr ceux que ça arrange donc rien de nouveau à inventer [emoji6]
Donc comme j'ai mon permis moto je pourrais rouler a plus de 25km [emoji16].ça serait trop beau .
Posté(e)
  • Auteur

Il faudrait aussi que ta roue soit homologuée et immatriculable. D'ici à ce que Begode se soucie de ce genre de choses 😉

Posté(e)
Le 10/07/2021 à 11:51, Feinh a dit :

D'ailleurs dans un article sur l’arrêté mis en place ils parlent aussi d'assigner des flics sur l'encadrement de la vente des cartouches N2O... Ils vont vérifier quoi? Que c'est bien une ménagère munie d'un tablier et d'un abo à marmiton qui achète ça? 😄

Y vont loin ces jeunes, booster leurs engins au protoxide d'azote

Personne pour leur dire que les kits "NitroOxydeSystem" c'est pour les engins à moteur qui font boom !!:dent:

http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/fonctionnement-d-une-auto/s-1504-kit-protoxyde-d-azote-nitrous-n2o.php

Posté(e)

Et mon p'tit coeur fait boom, boom, boom :crever:

Tout est dans l'admission d'air les gars!

• 1 an après...
Posté(e)

Petite question, en gyroroue, le klaxon obligatoire, vous le mettez où

Posté(e)
Petite question, en gyroroue, le klaxon obligatoire, vous le mettez où[emoji780]
Hello perso j'ai arrêté la sonnette qui ne sert a rien , comme bcp ici je siffle je crie [emoji16] c'est plus efficace même si je suis hors la loi .
Posté(e)
Le 03/09/2022 à 11:56, Pp91 a dit :

Petite question, en gyroroue, le klaxon obligatoire, vous le mettez où

Accrochée à la bretelle du sac à dos mais comme dit dro77, siffler ou gueuler est souvent plus efficace

Posté(e)
Le 08/09/2022 à 12:45, B3stiol3 a dit :

Accrochée à la bretelle du sac à dos

Salut, ça c'est une idée... je pars la dessus...

Posté(e)

Celle que j'ai eu avec la s18 se porte comme une bague au doigt

Modifié par nickos_fr