Aller au contenu

Ingress


titi.4600

Messages recommandés

il y a une heure, OsmOze a dit :

Alors ça ça m’intéresse.

Vous pouvez m'en dire plus sur ce jeux?

Pour faire simple : Ingress c'est un jeu sur téléphone dans lequel le terrain de jeu est le monde réel.

Tu as deux factions qui s'affrontent (Les résistants et les éclairés) pour capturer des portails (Qui sont des monuments, des gares, des statues etc.) 

C'est vraiment super comme concept, ça fait bouger et rencontrer du monde. Le but du jeu étant surtout le jeu en équipe.

il y a une heure, Charles Liebert a dit :

Je suis de la Résistance ;)

Et j'ai plein de pote chez Niantic, donc si nous parvenons à montrer qu'il y a une belle communauté INGRESS, sur Esprit Roue, je peux les motiver à mettre certains badges et Level Up, pour "nous" ;)

Posted "on the Go" via Tapatalk

Ah je ne savais pas que tu étais sur Ingress toi aussi ! Dommage, ça aurait fait un sujet de plus sur lequel discuter  lors du cours ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#CharlesPartoutSecretNullepart ;)

Blague à part, il faut attention à ne pas être un Addict d'Ingress (ça existe, et je connais des couples qui ont ete à deux doigts d'exploser à cause de cela...).

Mais l'esprit de Ingress est génial, et ses potentiels sont justes géniaux, surtout quand tu sais le "peu" de moyen qu'ils ont pour gérer, developper, implémenter...

Posted "on the Go" via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ultra développé sur Paris mais tout vile possède des portails, même mon patelin paumé en possède.

Renseigne toi d'abord sur la faction majoritaire dans ton secteur, si tu n'as que des résistants par exemple ça ne sert à rien de rejoindre les rang de la résistance, et vice-versa ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lancer le jeu et laisser le tél allumé pour jouer, ou y'a une sorte de mode veille ? Sinon ça doit bouffer la batterie ?
Je ne connaissait que de nom, certainement vu dans un reportage, mais je vais m'y intéresser, installation en cours, merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ticoche a dit :

Vous jouez en roue, il vaut mieux s’arrêter pour faire les actions sur tél à votre avis, ou vous faites le jeu tout en roulant ?

Tout le jeu ou roulant, ou presque ;) mais à faible allure évidemment, et avec toujours un oeil qui traine pour regarder devant moi. Mais il est évidemment plus que conseillé de le faire à l'arrêt.

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

j'essaye depuis des mois de convaincre l'un de mes potes à se convertir à la roue, alors qu'il est complètement fan d'Ingress (camp Eclairé), apparemment haut dans la hierarchie. Il a déjà rencontré Jimi00 sur Paris. Tout éclairé qu'il est, il est toujours dans le noir, ne voyant pas encore tout l'intérêt d'être un wheelgress_man ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé ce jeu l'été dernier, mais j'ai préféré arrêter avant d'être trop addict ;) En plus à l'époque j'étais limité par l'autonomie du ninebot et de mon téléphone, mais si je m'y remets maintenant avec mes 850Wh et le téléphone branché sur la roue, je vais en abuser :o C'est vrai que c'est parfait la roue pour ce genre de jeu... D'ailleurs je ne me vois pas jouer à ça autrement 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward