Aller au contenu

Création d'une Trott Européen :D


Ludovic Wyrzykowski

Messages recommandés

HELLO ! :D

📢 Chère communauté de RIDERS 📢  J'ai besoin de votre aide ! Je réalise une étude de marché suite à mon TFE. Le travail consiste à comprendre et analyser les différents comportements des gens en rapport avec la trottinette électrique. Le but est de créer la trottinette électrique idéale aux yeux de tous.

Voici le lien de l'étude : https://forms.gle/G7uvNkqAYWRdptsA8

Un maximum de réponses m'aiderait vachement à avancer. 😁 Complétez l'étude & Partagez ce lien SVP 🙏 Je vous remercie déjà.

index.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ludovic Wyrzykowski a dit :

HELLO ! :D

📢 Chère communauté de RIDERS 📢  J'ai besoin de votre aide ! Je réalise une étude de marché suite à mon TFE. Le travail consiste à comprendre et analyser les différents comportements des gens en rapport avec la trottinette électrique. Le but est de créer la trottinette électrique idéale aux yeux de tous.

Voici le lien de l'étude : https://forms.gle/G7uvNkqAYWRdptsA8

Un maximum de réponses m'aiderait vachement à avancer. 😁 Complétez l'étude & Partagez ce lien SVP 🙏 Je vous remercie déjà.

index.jpg

Bienvenue,

j'ai commencé à remplir ton questionnaire mais je me suis arrêté directement quand j'ai vu ça ... ça fait sujet pas maîtrisé du tout 🤨

 

975417429_Capturedcrandu2021-08-1613-25-19.png.d7b2f3cc8a0de46e061bbd4cd4fc4b1a.png

Modifié par nec
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, nec a dit :

Bienvenue,

j'ai commencé à remplir ton questionnaire mais je me suis arrêté directement quand j'ai vu ça ... ça fait sujet pas maîtrisé du tout 🤨

 

975417429_Capturedcrandu2021-08-1613-25-19.png.d7b2f3cc8a0de46e061bbd4cd4fc4b1a.png

Bonjour, je suis Belge et en Belgique nous n'avons pas besoin d'assurance particulière pour rouler trottinette électrique ou autre EDPM. :)

Modifié par Ludovic Wyrzykowski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ludovic Wyrzykowski a dit :

Bonjour, je suis Belge et en Belgique nous n'avons pas besoin d'assurance particulière pour rouler trottinette électrique ou autre EDPM. :)

Très bien, mais du coup il ne faudrait pas adapter en fonction du pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Ludovic Wyrzykowski

passionné? roules tu déja?

Citation

LA TROTTINETTE IDEALE AUX YEUX DE TOUS

Existe t'il UNE VOITURE idéale aux yeux de tous? Non car un objet pour toutes les personnes est impossible, il en est de même pour tous objet du quotidien.
Donc d’emblée, c'est loupé.

D'où le fait que tous les constructeurs ont plusieurs modèles à leur gamme (tous objets confondus).

 

Concernant l'assurance, tu dois avoir une Familiale = assurance responsabilités  civiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kokorun a dit :

Bonjour @Ludovic Wyrzykowski

passionné? roules tu déja?

Existe t'il UNE VOITURE idéale aux yeux de tous? Non car un objet pour toutes les personnes est impossible, il en est de même pour tous objet du quotidien.
Donc d’emblée, c'est loupé.

D'où le fait que tous les constructeurs ont plusieurs modèles à leur gamme (tous objets confondus).

 

Concernant l'assurance, tu dois avoir une Familiale = assurance responsabilités  civiles.

Hello Kokorun,

Merci du Feedback ! :)

Ce n'est pas vraiment ce que je cherche. J'ai modifié la phrase par ce que je recherche vraiment : "Le but est de déceler les failles et de trouver des opportunités d'amélioration. " Je suis bien conscient qu'il n'existe pas LA TROTTINETTE idéale. Je souhaite analyser l'usage que les gens en font et comprendre ce qu'il pourrait être amélioré. Les produits sont pour la plupart, pour ne pas dire tous, issus du marché chinois. J'aimerais montrer ce que les européens savent faire avec quelque chose de plus qualitatif et de mieux finit ! :D Oui il faut une familiale (tout le monde est censé l'avoir) mais ce n'est pas une assurance spécifique comme pour un scooter, une voiture...

J'ai vraiment besoin d'un maximum de réponses d'utilisateurs de trottinette électrique. Si vous savez m'aider cela serait super gentil de votre part :D :D  :D

Modifié par Ludovic Wyrzykowski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward