Aller au contenu

Quelques questions


Juan-Miguel

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Quelques questions concernant ma GT16 :

Y-a-t-il reduction de vitesse quand la batterie diminue

Y-a-t-il un tilt back de fin de batterie ?

Y-a-t-il un tilt front quand la batterie est Over-charged en descente ?

Quand je fait du one Foot , la coque frotte , est-ce genant ?

Sur l'appli Rockwheel quand je choisis le mode Playing apres extinction de la roue c'est de nouveau sur mode Walking , normal ? difference entre les modes ?

Les km augmente puis d'un coup redescende ?

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, je ne peux répondre que sur la gt16 V3

Y-a-t-il réduction de vitesse quand la batterie diminue ? oui bips et tilback

Y-a-t-il un tilt front quand la batterie est Over-charged en descente ? elle bip +

Quand je fait du one Foot , la coque frotte , est-ce genant ? non sauf si tu veux faire du freestyle

Sur l'appli Rockwheel quand je choisis le mode Playing apres extinction de la roue c'est de nouveau sur mode Walking , normal ? le walking est pas défaut a chaque connexion  difference entre les modes ? 3 modes : souple normal et sport , j'utilise le mode sport (playing) qui permet d’avoir la meilleure réactivité

Les km augmente puis d'un coup redescende ? oui pb connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses ;)

comment savoir si V2 ou V3 ?

Y-a-t-il un tilt front quand la batterie est Over-charged en descente ? elle bip + "je n'entends pas les bips donc pas de ralentissement par les pedales. comme sur kingsong par exemple ?"

Sur l'appli Rockwheel quand je choisis le mode Playing apres extinction de la roue c'est de nouveau sur mode Walking , normal ? le walking est pas défaut a chaque connexion  "donc obliger de se reconnecter sur l'appli a chaque fois pour se remettre en Playing mode ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ce qui concerne le mode : il faut bien enregistrer le mode choisi dans l'appli Rockwheel avant de quitter.
Au prochain allumage de la roue, le réglage est bien conservé.
En revanche, au prochain allumage de l'appli Rockwheel, le mode est remis à Walking.

Ma pratique :
- appli Rockwheel pour modifier les réglages (rarement)
- appli WheelLog pour le contrôle temps réel en cours de roulage

Envoyé depuis mon Tatoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Just roue it a dit :

Salut,

Pour ce qui concerne le mode : il faut bien enregistrer le mode choisi dans l'appli Rockwheel avant de quitter.
Au prochain allumage de la roue, le réglage est bien conservé.
En revanche, au prochain allumage de l'appli Rockwheel, le mode est remis à Walking.

Ma pratique :
- appli Rockwheel pour modifier les réglages (rarement)
- appli WheelLog pour le contrôle temps réel en cours de roulage

Envoyé depuis mon Tatoo
 

Je comprends pas desolé .

tu cites : il faut bien enregistrer le mode choisi dans l'appli rockwheel avant de quitter .

mais au prochain allumage de l'appli le mode est remis sur walking 

donc faut rouler avec l'appli allumer sur le bon mode 

 

quel appli tu as ? 
 

Donc comme tu ouvres rarement l'appli rockwheel tu roules toujours en mode walking 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reformule : si tu ouvres l'appli Rockwheel, elle t'affiche Mode Walking. Tant que tu n'enregistres pas cela ne modifie pas ton réglage. Si tu souhaites donc rester en mode Play, il faut faire attention de ne pas enregistrer la valeur par défaut qui est Walking.
Le risque est : j'ouvre, je vais sur l'écran des réglages, je ne modifie rien, j'enregistre -> là je reprend la valeur par défaut (Walking).

Sinon, pour suivre un trajet j'utilise WheelLog (pas de modification possible des réglages de la.roue) et qui est selon moi plus claire à consulter.
Pour modifier les seuils des bips, le tilt back, etc., j'utilise l'appli Rockwheel. Une fois que j'ai pris mes marques et mes habitudes, je n'ai plus eu à y toucher depuis au moins 2 ans.

Envoyé depuis mon Tatoo

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Just roue it 

J'ouvre l'appli , mode walking , je bascule en mode playing et je ferme l'appli 

si je n'ouvre plus l'appli elle reste en playing , si j'ouvre elle est en walking

validé ? Y a pas de bouton pour valider 

pour les vitesses d'alarmes . Je rentre les 3 vitesses et je retourne sur la fenetre , elle ne sont pas enregistré 

sur wheelog tu peux modifier le mode de conduite dans parametre gyroroue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward