Aller au contenu

Nouvelle Roue a Grenoble

Featured Replies

• Réponses 223
  • Vues 41.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour Moult, Ça te dit de renseigner ta localisation ? , comme ça on arrivera à faire un petit groupe sur Grenoble. A+

• @Gael_38000 Je n'ai pas trop de recul sur les différents modèles, je n'ai qu'une V8, et l'unique autre roue que j'ai essayé est la MC2M de mon père. Par contre, si tu souhaites la voir pour faire ton

• @Moult, Effectivement en ce moment ça guidonne ou plutôt ça genouille Le plus étonnant c'est que la "chose" passe de petites zones de neige dur voir de glace, et tiens étrangement très bien,

Images postées

Posté(e)

je pense que c'est bon pour moi. Ptet échange de portable en MP?

Posté(e)

14h30 pour moi plutôt finalement.

Posté(e)

@gael @moult @oliv @lutin sur mon appli météo j'ai pluie pluie pluie toutes les heures à partir de 14...

Modifié par RG38

Posté(e)

Je parlais bien du lycée du Grésivaudant, vous rentrez bien par le rond-point au bout de l'avenue de Verdun ?

La météo semble se dégrader, pouvez-vous dire sur ce fil si vous maintenez ?

O.

Posté(e)

@RG38Sur pleinchamp, pluie plutôt vers 19h.

@Gael_38000@Moult@oliv38 OK pour moi à 14h30.

Agip c'est la station service qui est au dessus du lycée.

Donc le parking en dessous, c'est le parking du lycée du Grésivaudan

Posté(e)

Ok, bien pris et l'endroit est clair pour moi, en espérant que le temps sera pas pluvieux.

Posté(e)

ok pour moi aussi ?. Y'a un dépose minute/bus à côté du Lycée. On est d'accord que c'est pas là?

du coup c'est la sortie d'après sur le rond-point?

Posté(e)

Ok pour moi aussi à 14h30.  Je pense que j'irai rouler un peu avant le rdv, si ça tente quelqu' un on peut se retrouver plus tôt et passer au lycée pour 14h30.

Posté(e)
  • Auteur

Attention les Grenoblois, j'ai recruté un nouveau membre ce midi sur Montbonnot! Il va rejoindre le forum.

Si ça continue la première balade va falloir qu'ils ferment la rocade sud pour notre convoi!

Simon

Posté(e)

Je vois que les nouvelles vont vites :). J'ai profité d'une belle météo pour faire ma première sortie sur la piste cyclable qui va à Botanic ce midi et j'ai eu le plaisir de rencontrer @Moult . Je vais poster une petite présentation un peu plus tard pour me présenter mais je découvre la gyroroue et c'est ma première sortie sans les "petites" roues après 1h passée avec. J'ai un peu l'impression d'avoir 5 ans en disant ça mais bon :D. Bref c'est cool mais je suis encore un peu juste pour les randos :P parce que pour l'instant j'arrive a aller a peu près droit et j'ai besoin d'un support pour me lancer. Au plaisir de rouler ensemble.

Guillaume

Modifié par GuiBzh

Posté(e)
  • Auteur

Si tu veux un midi on se retrouve sur la piste cyclable, je t'apprends les bases!!

Posté(e)

Merci @Moult, ça serait cool oui. J'ai presque réussi à démarrer sans aide et pas si évident de trouver une bonne position notamment au niveau des pieds. Un regard extérieur et des conseils sont plus que bienvenue ;-)

Salut @RG38 :-)

Posté(e)
  • Auteur

@GuiBzh Je suis dispo tous les midis de la semaine si tu veux. 

Posté(e)

Cette semaine je vais être en déplacement à partir de mercredi mais la semaine prochaine avec plaisir si la météo le veut bien. Je te redis ça.

Posté(e)

Premier Commuting to work aujourd'hui, à l'aise, fastoche... Slalom parmi les pédestres, non pas dédaigneux mais clairement supérieur, normal B|

Dédicace à @G.Rhum @GuiBzh, prenez le temps les mecs, à votre rythme, hein, précipitez pas... le trottoir c'est pour les confirm' :P

On a un déjà un lutin, faut bien un troll, diversité xD

Posté(e)
à l’instant, RG38 a dit :

Premier Commuting to work aujourd'hui, à l'aise, fastoche... Slalom parmi les pédestres, non pas dédaigneux mais clairement supérieur, normal B|

:bravo:

Posté(e)
à l’instant, RG38 a dit :

Dédicace à @G.Rhum @GuiBzh, prenez le temps les mecs, à votre rythme, hein, précipitez pas... le trottoir c'est pour les confirm' :P

c'est l'inverse non ?

les piétons c'est comme des poteaux pour se rattraper en cas de gamelle mais en plus moelleux, non ? :P