Aller au contenu

Hello !!


gambas71

Messages recommandés

Bonjour a tous ! 

Alors je suis complètement novice ds ce milieu,  je possède une draisienne electrique de marque urbanglide 140 depuis plus d 1 an et j aurais souhaité la développer,  transformer en velo ! Mais je n'y  connais strictement rien !! Je cherche donx de l aide afin de me guider dans tout ce que je dois deja acheter ! Pour l assemblage je verrais a ce moment la ! 

En espérant trouver l aide dont jai besoin !

Merci a tous !

16318215576977260587898873244647.jpg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, gambas71 a dit :

Bonjour a tous ! 

Alors je suis complètement novice ds ce milieu,  je possède une draisienne electrique de marque urbanglide 140 depuis plus d 1 an et j aurais souhaité la développer,  transformer en velo ! Mais je n'y  connais strictement rien !! Je cherche donx de l aide afin de me guider dans tout ce que je dois deja acheter ! Pour l assemblage je verrais a ce moment la ! 

En espérant trouver l aide dont jai besoin !

Merci a tous !

16318215576977260587898873244647.jpg

Salut à toi @gambas71  vraiment dommage de vouloir transformé cette belle draisienne en vélo après c'est ton choix et tu sera gagnant point de vu Santé car pédaler te permettra d'augmenter ton taux de Créatine ce qui est bon pour les muscles 🙄

Mais tu dois tout de même savoir que cette draisienne n'est pas ce qu'il Y'a de mieux pour pouvoir pratiquer au sens propre du terme tu te fatiguer à plus qu'autre chose à vouloir pédalé la dessus car l'ergonomie de cet "angin" n'a pas été pensé pour ça enfin je veut dire pas tout à fait completement ! 😌

Essaye plutôt de te procuré un vélo pas trop chère du genre vélo de ville ou vélo de course aujourd'hui plus qu'auparavant le vélo et à l'honneur et tu peux en trouvé des très bien pour un investissement à faible coût cela dépend de tes attentes !.