Aller au contenu

Hello !!


gambas71

Messages recommandés

Bonjour a tous ! 

Alors je suis complètement novice ds ce milieu,  je possède une draisienne electrique de marque urbanglide 140 depuis plus d 1 an et j aurais souhaité la développer,  transformer en velo ! Mais je n'y  connais strictement rien !! Je cherche donx de l aide afin de me guider dans tout ce que je dois deja acheter ! Pour l assemblage je verrais a ce moment la ! 

En espérant trouver l aide dont jai besoin !

Merci a tous !

16318215576977260587898873244647.jpg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, gambas71 a dit :

Bonjour a tous ! 

Alors je suis complètement novice ds ce milieu,  je possède une draisienne electrique de marque urbanglide 140 depuis plus d 1 an et j aurais souhaité la développer,  transformer en velo ! Mais je n'y  connais strictement rien !! Je cherche donx de l aide afin de me guider dans tout ce que je dois deja acheter ! Pour l assemblage je verrais a ce moment la ! 

En espérant trouver l aide dont jai besoin !

Merci a tous !

16318215576977260587898873244647.jpg

Salut à toi @gambas71  vraiment dommage de vouloir transformé cette belle draisienne en vélo après c'est ton choix et tu sera gagnant point de vu Santé car pédaler te permettra d'augmenter ton taux de Créatine ce qui est bon pour les muscles 🙄

Mais tu dois tout de même savoir que cette draisienne n'est pas ce qu'il Y'a de mieux pour pouvoir pratiquer au sens propre du terme tu te fatiguer à plus qu'autre chose à vouloir pédalé la dessus car l'ergonomie de cet "angin" n'a pas été pensé pour ça enfin je veut dire pas tout à fait completement ! 😌

Essaye plutôt de te procuré un vélo pas trop chère du genre vélo de ville ou vélo de course aujourd'hui plus qu'auparavant le vélo et à l'honneur et tu peux en trouvé des très bien pour un investissement à faible coût cela dépend de tes attentes !. 

Je te pose un lien l'avantage de ce site bien pensé c'est que tu peut entrer des infos du genre quel type de vélo tu cherche, dans quel localité, rayon de recherche ect.. 

https://vendre-son-velo.com/

Apres si les prix ne te conviennent pas va sur eBay ou même Vinted il Y'a des 🚴‍♂️ sympa à partir de 100e

Alors je te laisse @gambas en espérant t'avoir aidé un peu

et te souhaite très bon courage pour réussir à pédaler avec toutes tes pattes ! 😂😂

IMG_20210917_140016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

Je vois assez mal l'engin, mais je suppose que c'est un moteur roue et qu'il n'y a pas de pignon.

Ca parait donc compliqué, même sans parler du pédalier à fixer...

Tu pourras trouver des VAEs pliants pas trop chers...

Ou... si tu veux quelque chose de peu encombrant, prends une gyroroue :)

Modifié par indy49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton petit problème tu devrais pouvoir trouver quelques pistes dans ce topic :

https://www.espritroue.fr/topic/11400-quand-on-rêve-dun-f-wheel-dyu-d3f-et-que-lon-nen-a-pas-les-moyens/

Sinon des DYU D3F à pédalier sont toujours en vente chez de grandes enseignes ... ;)

PS :

Le site de la marque DYU à tout hasard 

https://dyucycle.com/
Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward