Aller au contenu

Messages recommandés

Bjr, problème avec Trottinette ( Aovo ) Vérouillée avec l'application Aovo..Mais impossible de déverrouiller l'appareil alors que ça marchait bien avant.. mon téléphone ne se connecte plus à l'appareil.  Il ne le détecte pas , mais détecte tous les autres

1633854475501200405006328151664.jpg

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/18791-probl%C3%A8me-d%C3%A9verrouillage-bluetooth-trottinette-aovo/
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Le 10/10/2021 à 10:29, Rarbesprit a dit :

 Il ne le détecte pas , mais détecte tous les autres

Aucune idée de ce qui arrive, mais juste une hypothèse :
Un périphérique bluetooth n'est plus visible lorsqu'il est connecté à "quelque chose". Il faut peut-être éloigner quelques minutes ton engin à plus de 10 mètres de toute source bt (y compris ton téléphone). Ainsi, l'éventuelle liaison parasite serait annihilée...
Désolé, c'est peut-être absurde...

  • J'aime 1
Le 18/03/2022 à 19:27, Alexia.rmd a dit :

Bonjour, 

avez vous trouvé une solution? Il vient de m’arriver la même chose.

cdlt 

J'ai laissé la trottinette dans un coin plusieurs jours (environ 4jrs) la batterie se vider, Heureusement qu'elle n'était pas pleine !...

Le troisième jour au soir, j'ai laissé la lumière allumée toute la nuit...

Le 4è ou 5è matin la batterie était complètement vide.

Puis j'ai rechargé ,et rallumé l'appareil !👍

 

  • 3 ans après...
Le 21/03/2022 à 17:52, Rarbesprit a dit :

J'ai laissé la trottinette dans un coin plusieurs jours (environ 4jrs) la batterie se vider, Heureusement qu'elle n'était pas pleine !...

Le troisième jour au soir, j'ai laissé la lumière allumée toute la nuit...

Le 4è ou 5è matin la batterie était complètement vide.

Puis j'ai rechargé ,et rallumé l'appareil !👍

 

Bonjour, j’ai le même problème en ce moment, sauf que par instinct, je me suis dit qu’elle avait peut-être plus de batterie. Donc je l’ai mise à charger. grosse erreur de ma part, je pense, car vous aviez dit que c’était tout le contraire qu’il fallait faire, j’ai juste une question, après que votre trottinette ce soit déchargé, puis recharger, vous pouviez l’utiliser et vous reconnecter à la trottinette via votre application sur téléphone ? Tout remarchait comme avant ? Le problème que je rencontre en ce moment me perturbe beaucoup, car j’utilisais énormément ma trottinette, si ça serait possible d’avoir une réponse assez rapide, ce serait super gentil de votre part. Merci d’avance.
 

 

  • +1 1
Il y a 21 heures, Btst a dit :

Bonjour, j’ai le même problème en ce moment, sauf que par instinct, je me suis dit qu’elle avait peut-être plus de batterie. Donc je l’ai mise à charger. grosse erreur de ma part, je pense, car vous aviez dit que c’était tout le contraire qu’il fallait faire, j’ai juste une question, après que votre trottinette ce soit déchargé, puis recharger, vous pouviez l’utiliser et vous reconnecter à la trottinette via votre application sur téléphone ? Tout remarchait comme avant ? Le problème que je rencontre en ce moment me perturbe beaucoup, car j’utilisais énormément ma trottinette, si ça serait possible d’avoir une réponse assez rapide, ce serait super gentil de votre part. Merci d’avance.
 

 

Tout est revenu à la normale, connections,etc..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward