Aller au contenu

La Sherman MAX


Justin38

Messages recommandés

il y a 17 minutes, EXD | Dorian a dit :

Il est collé ou c’est du silicone ??

Je ne l'ai pas encore démonté du coup difficile à dire mais quand on voi le démontage de frenchusa et les retours sur FB ça ressemble à du mastic colle 😅

On peut dire que ça tien bien 🥲

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Je ne l'ai pas encore démonté du coup difficile à dire mais quand on voi le démontage de frenchusa et les retours sur FB ça ressemble à du mastic colle 😅

On peut dire que ça tien bien 🥲

silicone. apres en chauffant legerement ca le fait😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, esteban999 a dit :

question aux possesseurs de la max… arrivez vous a enlever les flancs lateraux sans demonter vos pedales? j’ai essayé je m’y suis peut etre mal pris mais je n’y suis pas arrivé!!!😉

pas réussi non plus

sinon ça avance aussi de mon côté (le stand orange sera remplacé par un gris qui est cours d impression)

garde boue imprimé, grizzlapads posés et nylonove aussi 

reste encore des trucs à faire en plus de la vérification des toutes les vis et amélioration de l étanchéité (grip tennis, slime pour les crevaisons, impression de protection des barres,etc …)

79D8B259-1903-4A11-BCE7-1AF356EA281E.thumb.jpeg.55cff86f76a49a6a0a543b92481d30cc.jpeg9AE9EAAA-F024-4621-AC62-ED00E7D8DCEB.thumb.jpeg.72c99780074489d8d2129d21f07453a7.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, nec a dit :

pas réussi non plus

sinon ça avance aussi de mon côté (le stand orange sera remplacé par un gris qui est cours d impression)

garde boue imprimé, grizzlapads posés et nylonove aussi 

reste encore des trucs à faire en plus de la vérification des toutes les vis et amélioration de l étanchéité (grip tennis, slime pour les crevaisons, impression de protection des barres,etc …)

79D8B259-1903-4A11-BCE7-1AF356EA281E.thumb.jpeg.55cff86f76a49a6a0a543b92481d30cc.jpeg9AE9EAAA-F024-4621-AC62-ED00E7D8DCEB.thumb.jpeg.72c99780074489d8d2129d21f07453a7.jpeg

belle😉😉😉

je viens de finir de creer le support pour enceinte qui prendra place au dessus de la sherman là ou il y a le sticker 😉 un support amovible sur lequel on peut fixer enceinte/trousse a outils/bouteille d’eau😋

je lance l’impression demain😊😊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, esteban999 a dit :

belle😉😉😉

je viens de finir de creer le support pour enceinte qui prendra place au dessus de la sherman là ou il y a le sticker 😉 un support amovible sur lequel on peut fixer enceinte/trousse a outils/bouteille d’eau😋

je lance l’impression demain😊😊

Petit HS mais tu travail avec quel soft pour créer tes pièces  ? 
faut que je me motive à m y mettre depuis le temps que je le dit 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward