raff01 Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un pack de batterie pour KS18L ou pourquoi pas un tuyaux pour réparer un pack defectueux. je me situe dans le 94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 Demonte la batterie ouvre la et controle les 20 cellules au multimètre pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 ça coûte combien un pack de batterie ? perso j’ai une 18L de 3000 km qui fonctionne parfaitement et je réfléchis à la vendre 900 euros suite à l’achat de ma s18 ? du coup ça vaudrait peut pas beaucoup plus cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulooo Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Salut, J'aurai peut-être un deal à te proposer si jamais je trouve une 18L (peut-être celle de nikos_fr du coup), dans laquelle je remplacerai certainement par un pack de 18XL qui traîne chez moi, ce qui me permettrait éventuellement de faire affaire également avec toi. Je te redis en fonction de comment cela évolue avec nikos_fr. Sylvain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 30 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Il y a 6 heures, loulooo a dit : Salut, J'aurai peut-être un deal à te proposer si jamais je trouve une 18L (peut-être celle de nikos_fr du coup), dans laquelle je remplacerai certainement par un pack de 18XL qui traîne chez moi, ce qui me permettrait éventuellement de faire affaire également avec toi. Je te redis en fonction de comment cela évolue avec nikos_fr. Sylvain. ça serait super. Ma KS18L a plus de 22 000 km au compteur et ne vaut plus grand chose, je cherche donc une solution pour la "récupérer" pour vraiment pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés