Aller au contenu

Gotway msx à retaper ?!?


Telkel

Messages recommandés

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2112528861.htm

 

Salut à vous les wheelers passionnés, 

Ça vaut quoi cette annonce selon vous. Madame se lasse vite de sa v5f maintenant et négocie souvent l'échange avec ma ks18xl...alors bon ...faut que je m'en trouve une autre :keskidit2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne voulais pas me mêler a chaque fois que tu regarde une roue, mais comme il n'y a pas d'autres réponses: Ca m'a l'air pas mal comme plan, 10K km ca fait un bout mais avec un peut de chance elle peut faire encore deux fois ca. Si les batteries sont correctement équilibrées et pas endommagées on peut surement en attendre près de 25-30K km, l'électronique peut durer ou pas, la faute a pas de chance (ou infiltration d'eau). Le pneu va devoir être changé bientôt (l'occasion d'une inspection). Elle est clairement un peut attaquée et a mi-vie, mais 650€ pour une MSX 1600Wh c'est pas mal. La MSX date d'avant l'autodafé Begode, avec un peut de travail sur l'étanchéité ça devrais le faire.

edit: Tu a peut être vu la comparaison 18XL / MSX de Kuji mais au cas ou.

Modifié par misc
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @misc, à moins que cela ne te dérange, c'est toujours un plaisir de se faire ramener sur terre ou de lire vos avis en matière de roue.

...alors, après revisionnage de kuji, et ayant pour projet un road trip la rochelle - Bretagne aux beaux jours, je me dis qu'elle n'a probablement pas l'autonomie idéale.

Merci @misc :chinese:

(j'avais trouvé une 16x mais 777wh et il y en a une pas cher sur ali, soi-disant en 1554wh mais vu le prix et l'impossibilité de joindre le vendeur...je vais passer mon chemin)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@misc allez j'en rajoute une couche. Un gars de Cergy qui off-road pas mal apparemment et pars à l'étranger vend :

- 1 ks 16x pneu off-road de 2020 avec 2300 bornes, roulement étanches, 1300 négociable, 

- 1 msx 100v 2200Wh de 2020 également avec 3000 km et toujours monté en cross...même tarif. 

J'avoue que derrière tout ça traine l'idée d'un road trip cet été alors, peut-être simplement qu'une deuxième ks18xl serait idéale ?! Sûrement un poil moins fun que les autres mais tellement plus fiable et secure (et en vrai je m'éclate déjà vachement avec la 18xl ; bientôt 1000 bornes :D )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir! Va faire bref mais: La 18XL est une valeur sûre comme tu a vu, donc une deuxième n’est pas un mauvais choix, par contre c’est en effet pas le plus fun. L’avantage de la 16x c’est qu’elle ferai un bon complément dans le sens où elle a la même autonomie (randos..) tout en ayant une conduite qui varie un peut. Elle a l’avantage du couple alors que la 18XL est plus confortable sur la distance et roule un poil plus vite.

La MSX pourrais être chouette dans le sens où elle serai plus puissante que les KS (100V, 2200Wh autonomie probablement pas énormément supérieur par contre). Le pneu 18x3 c’est stable et sécurisant à haute vitesse. Par contre la MSX est moins bien niveau ergonomie, finitions, résistance aux intempéries.

Les deux sont un peut chères mais c’est peut être moi qui en demande trop :)

1000 bornes 👍 bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, misc a dit :

Les deux sont un peut chères mais c’est peut être moi qui en demande trop :)👍 

Je serais assez d'accord avec toi...

Je m'égare à nouveau sur une autre vu ce soir sur fb 🙄

Que penser d'une sherman ?

 

 

Screenshot_20220218-215952_Facebook.jpg

Modifié par Telkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward