Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous propose une gyrorando sereine d'une trentaine de Km ("de Marne à Seine"), sur un itinéraire agréable, roulant (tout à fait praticable avec une 14") et sécurisé (avec un maximum de pistes cyclables).

RdV Porte de Charenton à 16h45 :

image.thumb.png.6c106f58c38f36d45a9cdad0da3543e1.png

Nous adapterons le rythme aux participants 😉

Itinéraire indicatif (il y a 4 variantes possibles) :

image.png.c806f62f6c4dfab6db63464fb302d8d4.png

Iles sur la Marne :

image.thumb.png.6d2687ac260ac3f81416bde9272f9565.png

Loin du bitume parisien...

Nota : si vous n'êtes pas débutants (n'avez pas une petite gyroroue/autonomie), vous pouvez aussi participer.

Modifié par Minch

• Minch a modifié le titre en Une gyrorando de fin de WE en IdF, spéciale débutants/petite autonomie/petite gyroroue, le dimanche 27/02/2022.
Posté(e)

Hello @Minch, avancer le départ au moins à 16h, ce serait envisageable?

:byebye:

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, Corex a dit :

Hello @Minch, avancer le départ au moins à 16h, ce serait envisageable?

:byebye:

Salut @Corex, ça faisait longtemps, le plus tôt que je puisse faire, c'est 16h30, est-ce que ça te conviendrait ?

Posté(e)

Ok merci pour l'effort, je serais là.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Minch a dit :

Super @Corex, @Fronteix devrait aussi être présent 👍

Je devais être présent, mais devant le nombre impressionnant de débutants intéressés, je pense que tu devrais arriver à gérer sans moi. Je ne suis pas débordé... mais c'est bien imité 😉

Posté(e)
  • Auteur

A la prochaine @Fronteix 👋

(Il est très probable que ce soit la dernière du genre 😅)

Modifié par Minch

Posté(e)
  • Auteur

Constatant l'absence de débutants/petite autonomie/petite gyroroue, cette sortie est annulée.

Et encore merci à tous les nombreux volontaires qui se sont manifestés pour l'encadrement 👍

Modifié par Minch

• Minch a modifié le titre en [ANNULEE] Une gyrorando de fin de WE en IdF, spéciale débutants/petite autonomie/petite gyroroue, le dimanche 27/02/2022.